[Statistiques] Afficher les X nouveaux membres du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher les X nouveaux membres du forum
[Statistiques] Afficher les X nouveaux membres du forum
On m'a conseiller de poster ici suite a se post :
Un membre du staff m'a répondu sa :
Donc voila, ma question est pour ou contre, un nouveau module qui permeterai de de voir les X membres qui se sont inscrit récement ? J'aimerai que ce module, soit en fait, une sorte de variable, histoire que je puisse l'intégrer dans un div que je créé moi même.
Merci d'avance
- Question:
- Bonjour a tous,
Pour comprendre mon probleme, je vous invite a connaitre se que je souhaite faire.
J'ai créé un div dans lequel je met du texte. Dans ce div je met par exemple les 5 derniers membres inscrits sur mon forum, mais a chaque inscrit je dois modifier mon template manuellement et cela me prend enormement de temps. Y aurrait-il un moyen d'automatiser la mise a jour de ces 5 derniers membres ?
J'ai des connaissances qui me semble assez solide en HTML.
Je maitrise assez bien, je pense, le CSS.
Mais par contre je ne sais pas me servir du Javascript et du PHP.
J'ai essayer de trouver une variable dans les templates ainsi que sur la source de la page web ou je vois les membres classés par ordre décroissant d'inscription, mais mes recherches n'ont pas abouties a un résultat fonctionel.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et autre que j'aurrai pu commettre.
J'ai fait des recherches mais je n'est rien trouver consernant se sujet, veuillez m'excuser si celui si existe déja.
Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
EyZox.
Un membre du staff m'a répondu sa :
- Spoiler:
- Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser le PHP. C'est effectivement un module qui serait simple à mettre en place et qui pourrait être envisagé. Je vous propose d'aller dans le sujet des suggestions..
Donc voila, ma question est pour ou contre, un nouveau module qui permeterai de de voir les X membres qui se sont inscrit récement ? J'aimerai que ce module, soit en fait, une sorte de variable, histoire que je puisse l'intégrer dans un div que je créé moi même.
Merci d'avance
Re: [Statistiques] Afficher les X nouveaux membres du forum
Bonsoir,
Pourquoi pas !
Ça ne sera peut-être pas utile à tout le monde mais je ne pense pas que ça gênerait non plus que se soit mis en place si bien entendu, ça ne reste qu'une option pour l'activer...En widget ? ça pourrait être pas mal aussi
Pourquoi pas !
Ça ne sera peut-être pas utile à tout le monde mais je ne pense pas que ça gênerait non plus que se soit mis en place si bien entendu, ça ne reste qu'une option pour l'activer...En widget ? ça pourrait être pas mal aussi
tu as une chose plus simple : aller dans ton panneau d'administration,
et lire les membres récents.
et lire les membres récents.
Oui, mais quand on a beaucoups de nouveaux membres, sa devient difficile de tout mettre a jour manuellement.