Réactivation d'un forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réactivation d'un forum
Bonjour,
Il y a de nombreux mois j'avais créé un forum sur forum actif que je n'utilisais pas. Il se trouve que je n'en pas gardé l'adresse et maintenant je n'arrive plus à le retrouver par les moteurs de recherche.
Pensez vous pouvoir le retrouver si je vous donne mon adresse mail par exemple, ou d'autres information ?
Merci de votre aide
Il y a de nombreux mois j'avais créé un forum sur forum actif que je n'utilisais pas. Il se trouve que je n'en pas gardé l'adresse et maintenant je n'arrive plus à le retrouver par les moteurs de recherche.
Pensez vous pouvoir le retrouver si je vous donne mon adresse mail par exemple, ou d'autres information ?
Merci de votre aide
Invité- Invité
Re: Réactivation d'un forum
Bonjour et bienvenue :welcome: !
Ici ~>Outils ForumActif<~
Tu mets ton adresse mail, ou ton identifiant, ainsi que ton mot de passe, et tu sais le récupérer, ou supprimer, etc...
Papione
Ici ~>Outils ForumActif<~
Tu mets ton adresse mail, ou ton identifiant, ainsi que ton mot de passe, et tu sais le récupérer, ou supprimer, etc...
Papione
Re: Réactivation d'un forum
Super....^^^^^^^^....merci merci...je l'ai retrouvé.
Invité- Invité