Problème Popup de connexion
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Popup de connexion
Bonsoir,
J'ai activé, le popup de connexion mais je ne peux pas le voir. Même quand je suis déconnecté. Je change même d'ordinateur, d'utilisateur etc, je ne peux pas le voir. Il est pourtant bien activé.
Voici mon forum
J'ai activé, le popup de connexion mais je ne peux pas le voir. Même quand je suis déconnecté. Je change même d'ordinateur, d'utilisateur etc, je ne peux pas le voir. Il est pourtant bien activé.
Voici mon forum
Re: Problème Popup de connexion
Bonsoir,
Les ordinateurs utilisé ne bloque-t-il pas automatiquement les fenêtre pop-up ?
Si tu utilises Firefox va dans l'onglet Outils > Contenu
Tu vois "Bloquer les fenêtres pop-up" et à côté exception et tu rentre l'adresse de ton forum.
Ça débloquera peut-être le pop-up ^^
Les ordinateurs utilisé ne bloque-t-il pas automatiquement les fenêtre pop-up ?
Si tu utilises Firefox va dans l'onglet Outils > Contenu
Tu vois "Bloquer les fenêtres pop-up" et à côté exception et tu rentre l'adresse de ton forum.
Ça débloquera peut-être le pop-up ^^
Moka, je suis avec Google Chrome mais je pense que je vais trouvé ce que tu dit
Bonsoir
Avec G CHROME
C'est interdit par défaut !
Cordialement
ge
Avec G CHROME
C'est interdit par défaut !
Cordialement
ge
Merci, en gros j'ai fait à ma manière. J'ai supprimé mon forum et je l'ai recréer. Merci quand.
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009