Creation de double forum dans un forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Creation de double forum dans un forum
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment faut t'il faire pour créer un sous forums dans un forums.
Je m'explique:
Dans un forum, par exemple, poster votre candidature, je souhaiterais à l'intérieur de celui ci , mettre candidature accepter ou refuser.
Cela me permettrait de pouvoir trier, les différentes candidatures.
Si vous pouviez me donner une réponse le plus vite possible, ca serait super.
Merci à vous.
Je souhaiterais savoir comment faut t'il faire pour créer un sous forums dans un forums.
Je m'explique:
Dans un forum, par exemple, poster votre candidature, je souhaiterais à l'intérieur de celui ci , mettre candidature accepter ou refuser.
Cela me permettrait de pouvoir trier, les différentes candidatures.
Si vous pouviez me donner une réponse le plus vite possible, ca serait super.
Merci à vous.
Re: Creation de double forum dans un forum
Bonjour
Il suffit de créer un sous forum et de le rattacher au forum dans lequel il doit se trouver.
FORUM 1
-> sous forum 2 (rattaché au forum 1)
Cordialement
ge
Il suffit de créer un sous forum et de le rattacher au forum dans lequel il doit se trouver.
FORUM 1
-> sous forum 2 (rattaché au forum 1)
Cordialement
ge
Que voulez vous dire par créer un sous forum ?
Vous voulez dire que pour mon cas, si je prends, poster votre candidature, je dois créer un autre forum se nommant, candidature accepter ou refuser.
Est ce bien cela ?
Vous voulez dire que pour mon cas, si je prends, poster votre candidature, je dois créer un autre forum se nommant, candidature accepter ou refuser.
Est ce bien cela ?
OUI ou n'aurai-je pas compris votre question ?astroboy a écrit:Vous voulez dire que pour mon cas, si je prends, poster votre candidature, je dois créer un autre forum se nommant, candidature accepter ou refuser.
Est ce bien cela ?
Deux cas : le sous forum existe et il suffit de l'éditer par puis de le rattacher au forum désiré.
Soit ce sous forum n'existe pas alors il faut le créer et le rattacher. Ensuite vous pourrez déplacer dedans les candidature acceptées ou refusées.
Le déplacement se faisant avec les outils de modération.
Merci pour votre réponse, par contre, comment faire pour que celle ci ne soit pas visible dans la page d'accueil, mais plutôt dans la rubrique concerner.
Une autre question, comment faire pour que certaines définitions soit mises en cache sur la page d'accueil.
Merci à vous.
Une autre question, comment faire pour que certaines définitions soit mises en cache sur la page d'accueil.
Merci à vous.
Est ce que quelqu'un aurait t'il une réponse à ma question, merci.
Car je n'arrive toujours pas, à faire cette modification.
Je rappelle celle ci, le but et de ne pas voir la rubrique candidatures acceptèes et refusées sur la page d'accueil, mais uniquement sur la rubrique poster votre candidature.
Je ne veut pas le voir ici:
http://astronomie.forumgratuit.org/forum.htm
Mais uniquement ici:
http://astronomie.forumgratuit.org/poster-votre-candidature-f22/
Merci à vous.
Car je n'arrive toujours pas, à faire cette modification.
Je rappelle celle ci, le but et de ne pas voir la rubrique candidatures acceptèes et refusées sur la page d'accueil, mais uniquement sur la rubrique poster votre candidature.
Je ne veut pas le voir ici:
http://astronomie.forumgratuit.org/forum.htm
Mais uniquement ici:
http://astronomie.forumgratuit.org/poster-votre-candidature-f22/
Merci à vous.
Bonsoir
J'avoue avoir des difficultés à comprendre.
Si les sous forums existent alors les outils de modération permettent de déplacer les sujets.
Les rubriques (ou sous forum) sont déplaçables par l'action RATTACHER A...
J'avoue avoir des difficultés à comprendre.
Si les sous forums existent alors les outils de modération permettent de déplacer les sujets.
Les rubriques (ou sous forum) sont déplaçables par l'action RATTACHER A...
Ce que je veut dire, ce que je souhaiterais, voir uniquement la rubrique candidatures acceptées et refusées, non pas dans la page d'accueil, mais dans la rubrique Poster votre candidature.
Est ce que vous comprenez ?
Est ce que vous comprenez ?
Bonsoir,
Je penses avoir compris votre demande.
Pour résumer vous voulez :
- Une rubrique "Poster votre candidature"
Et des sous-rubriques :
- Candidatures acceptées
- Candidatures refusées
Qui ne soit pas visible sur la page d'accueil mais directement en allant dans la rubrique "poster votre candidature".
Vous avez bien été conseillé pour la création des sous-forum après pour ce qui est du fait que ça ne soit pas visible sur la page d'accueil, je pense qu'il faut voir dans votre PA - Affichage - Structures et Hiérarchies
Je ne suis pas sûr par contre.
Bon courage.
Je penses avoir compris votre demande.
Pour résumer vous voulez :
- Une rubrique "Poster votre candidature"
Et des sous-rubriques :
- Candidatures acceptées
- Candidatures refusées
Qui ne soit pas visible sur la page d'accueil mais directement en allant dans la rubrique "poster votre candidature".
Vous avez bien été conseillé pour la création des sous-forum après pour ce qui est du fait que ça ne soit pas visible sur la page d'accueil, je pense qu'il faut voir dans votre PA - Affichage - Structures et Hiérarchies
Je ne suis pas sûr par contre.
Bon courage.
Bonjour
Le résultat que vous obtenez vous convient -il ?
Cordialement
ge
Le résultat que vous obtenez vous convient -il ?
Cordialement
ge
Le problème à été résolu.
Bonne journée
Ge