Utiliser ma base d'utilisateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utiliser ma base d'utilisateur
Bonjour
Comment puis éviter a mes utilisateurs d'avoir à recrée un compte sur le forum alors qu'ils sont déjà authentifier sur le site web ?
Cordialement
Denis
Action Dolpo
Comment puis éviter a mes utilisateurs d'avoir à recrée un compte sur le forum alors qu'ils sont déjà authentifier sur le site web ?
Cordialement
Denis
Action Dolpo
Re: Utiliser ma base d'utilisateur
Bonsoir !
Il n'y a aucun moyen, ils devront créer un compte sur le forum.
Il n'y a aucun moyen, ils devront créer un compte sur le forum.
Re: Utiliser ma base d'utilisateur
Merci pour cette réponse.
Je pense avoir trouvé une solution de contournement qui consisterai à se connecter depuis mon site avec le SID de l'utilisateur créé sur le forum.
Dans ce cas c'est l'admin du forum qui ferai la création des comptes et l'affection du SID pour les utilisateurs du site.
une espèce de pseudo SSO ! pouvez vous me dire ce que vous en penser ?
Je pense avoir trouvé une solution de contournement qui consisterai à se connecter depuis mon site avec le SID de l'utilisateur créé sur le forum.
Dans ce cas c'est l'admin du forum qui ferai la création des comptes et l'affection du SID pour les utilisateurs du site.
une espèce de pseudo SSO ! pouvez vous me dire ce que vous en penser ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1