Télécharger et sauvegarder son forum, est ce possible ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Télécharger et sauvegarder son forum, est ce possible ?
Bonjour,
Voilà j'ai créer un forum sur Forumactif et bientôt il sera inactif. Afin qu'il ne disparaisse pas de la surface de la planète j'aimerais pouvoir le télécharger et le sauvegarder sur mon ordinateur. En effet j'ai consacrer beaucoup de mon temps libre à celui - ci et j'aimerais le garder ailleurs que sur le web, est ce possible ? Si oui comment svp ?
Merci d'avance !
Voilà j'ai créer un forum sur Forumactif et bientôt il sera inactif. Afin qu'il ne disparaisse pas de la surface de la planète j'aimerais pouvoir le télécharger et le sauvegarder sur mon ordinateur. En effet j'ai consacrer beaucoup de mon temps libre à celui - ci et j'aimerais le garder ailleurs que sur le web, est ce possible ? Si oui comment svp ?
Merci d'avance !
Re: Télécharger et sauvegarder son forum, est ce possible ?
Bonsoir,
Non cela n'est pas possible. Je vous invite à lire ceci
Sinon vous faites les choses manuellement. Exporter le thème, enregistrer le contenu, etc.
Cordialement.
Bonjour, ok merci. Du coup j'ai une autre question, si plus personne ne poste sur le forum, sera t il supprimé au bout d'un moment?
Oui, mais c'est longtemps après il me semble, tu as le temps de revenir avant que cela ne soit fait et un mail te sera envoyer pour te signaler l'inactivité de ton forum depuis X temps ^^
smashr a écrit:Bonjour, ok merci. Du coup j'ai une autre question, si plus personne ne poste sur le forum, sera t il supprimé au bout d'un moment?
Bonsoir,
ForumActif ne supprime pas les forums pour inactivités !
Donc il ne sera pas supprimé à part si le fondateur en fait la demande !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ah ça me rassure ça ! Merci beaucoup pour cette info !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |