bugs a repetition
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bugs a repetition
je vois que beaucoup d'entre nous se plaignent de bugs divers et varies
a mon tour , je viens apporter une pierre a l'edifice
mes membres se plaignent pour certains d'enormes difficultes de connexion
d'autres d'avoir des pages qui sautent
pour ma part , apres avoir fait et rempli un tableau , apres l'envoi, seulement une partie est marquee
voila une capture d'ecran
autre probleme , dans la messagerie personnelle m'a ete signale page tropgrosse , on ne peut pas voir toute la largeur
a mon tour , je viens apporter une pierre a l'edifice
mes membres se plaignent pour certains d'enormes difficultes de connexion
d'autres d'avoir des pages qui sautent
pour ma part , apres avoir fait et rempli un tableau , apres l'envoi, seulement une partie est marquee
voila une capture d'ecran
- Spoiler:
autre probleme , dans la messagerie personnelle m'a ete signale page tropgrosse , on ne peut pas voir toute la largeur
Re: bugs a repetition
Des exemples ? Un message d'erreur, connexion lente,... ?mes membres se plaignent pour certains d'enormes difficultes de connexion d'autres d'avoir des pages qui sautent
Pourrions nous avoir le code du tableau ? En ne voyant que le résultat on ne peut guerre aller loin.
Et pour votre boite de messagerie, auriez-vous une image à nous montrer ?
Chuchundra
Re: bugs a repetition
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009