impossible de bannir une modératrice...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de bannir une modératrice...
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec un membre, qui se trouve être une de nos modératrice, je dois donc la bannir, mais problème, j'ai beau cherché encore et encore où elle est encore inscrite comme modératrice, car quand je veux la bannir, un message s'affiche comme quoi, elle est encore modératrice.
Bref, comment puis-je lui supprimé ces fonctions????
merci d'avance
mini
Voilà, j'ai un problème avec un membre, qui se trouve être une de nos modératrice, je dois donc la bannir, mais problème, j'ai beau cherché encore et encore où elle est encore inscrite comme modératrice, car quand je veux la bannir, un message s'affiche comme quoi, elle est encore modératrice.
Bref, comment puis-je lui supprimé ces fonctions????
merci d'avance
mini
Dernière édition par Mini-sioux le Mer 24 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois
Re: impossible de bannir une modératrice...
Bonsoir,
Vous allez dans Utilisateurs et Groupes > Gestion des utilisateurs > Cliquez sur permissions " " pour l'utilisateur en question et décochez tout.
Vérifiez également qu'elle n'est pas modératrice de la chatbox.
Dans utilisateurs spéciaux, vous pourrez vérifier si elle l'est toujours ou si vous avez crée un groupe, vous la retirez tout simplement. =>
Cordialement.
Je vous remercie mais elle reste toujours autorisée à modérer dans une rubrique, ce qui m'empêche de la bannir.
Si vous avez une autre solution, cela serait très aimable, car son bannissement est urgent, cette utilisatrice ne peut plus rester sur mon forum.
merci beaucoup
Si vous avez une autre solution, cela serait très aimable, car son bannissement est urgent, cette utilisatrice ne peut plus rester sur mon forum.
merci beaucoup
Normalement si vous avez bien tout décoché au niveau des permissions, elle ne devrait plus être modératrice d'une rubrique.
Au cas où, vérifiez dans la gestion des forums/sous forums.
Cliquez sur les permissions des forums concernés où elle apparait comme "modérateur" et vérifiez qu'une case ne soit pas encore cochée.
Sinon, vérifiez qu'elle ne soit pas modératrice d'un groupe.
Merci beaucoup, je vous remercie beaucoup
ça a marché!!!
ça a marché!!!
tant mieux alors !!