probleme utilisateurs/groupes

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme utilisateurs/groupes

Message par ptitange671 Mar 23 Nov 2010 - 16:00

bonjour, j'ai rechercher sur le forum les post qui pouvait m'aider pour mon problème mais je n'ai rien trouver.
donc quand je suis sur le panneau utilisateurs/groupe ---> administration des groupes, j'ai les 3 groupes : admin, modo, membres afficher, jusque là tout va bien, mais en dessous j'ai mon pseudo en catégorie "personnal user" et je ne peux pas l'enlever, je voulais savoir si il y avait une solution ? ainsi que dans la légende, l'icone administrateur a disparu...
En suite a chaque fois que j'active une inscription, que je met la personne dans le groupes qu'il faut, au bout d'un moment sur la page du forum, les pseudo change de couleur (donc de groupe) et tous les pseudo se retrouve dans les 3 groupes, je suis obliger de les retirer moi même et depuis la première fois ou sa ma fait sa, les couleurs des pseudo ne correspondance plus au groupe (admin: en blanc au lieu de rouge, et moi qui suis la fondatrice et admin je suis tout le temps en bleu , couleur modo), comment je peux faire pour que les couleurs ne se change pas toute seule ? (personne d'autre a ce moment la des admin n'étais sur le site , et n'a donc pas pu modifier quoi que ce soit)
et du coup sur la page principale du forum, a chaque catégorie , en bas il y a écrit : modérateurs : ..., la il y a que moi qui apparait en bleu, avec a coté modérateur en blanc, les modo on disparu, comment faire pour les remettre et enlever le nom "modérateurs" en blanc ?
je vous remercie d'avance pour les réponses et aides que vous pourrez me fournir.
grâce a votre forum, j'ai pu créer mon forum, très facilement et rapidement sans m'y connaitre en informatique, merci beaucoup de l'aide que vous apportez.

merci beaucoup pour l'aide apporter


Dernière édition par ptitange671 le Mar 23 Nov 2010 - 20:29, édité 2 fois
avatar

ptitange671
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/11/2010

http://npala.forumgratuit.org
ptitange671 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme utilisateurs/groupes

Message par Butofort Mar 23 Nov 2010 - 20:12

ptitange671 a écrit:bonjour, j'ai rechercher sur le forum les post qui pouvait m'aider pour mon problème mais je n'ai rien trouver.
donc quand je suis sur le panneau utilisateurs/groupe ---> administration des groupes, j'ai les 3 groupes : admin, modo, membres afficher, jusque là tout va bien, mais en dessous j'ai mon pseudo en catégorie "personnal user" et je ne peux pas l'enlever, je voulais savoir si il y avait une solution ? ainsi que dans la légende, l'icone administrateur a disparu...
.

Pour sa Merci de vérifie si Le Groupes " Administrateur" n'est pas en mode "invisible"

Panneau D'Administration---> Utilisateurs & Groupes ---> Administration des Groupes .

tu Clique sur edit de Groupes "Administrateur" et tu vérifie si le Groupes n'est pas en mode "Groupe Invisible" ,
Si il est invisible Merci de Cliquer sur Groupes Fermer ensuite sur :enreg:

Ton Deuxieme Probléme je le trouve un peu bizarre .. je pense que à chaque fois t'oublie d'enregistrer " à mon avis " sinon c'est un bug .. mais il est fort possible que tu oublie d'enregistrer thumright

Cordialement BUTOFORT
Butofort

Butofort
****

Masculin
Messages : 251
Inscrit(e) le : 09/10/2010

http://armeedesmorts.forumgratuit.org
Butofort a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme utilisateurs/groupes

Message par ptitange671 Mar 23 Nov 2010 - 20:25

ah ben justement, on m'avais de surtout laissé "administrateurs" en mode invisible pour plus de sécrutié, la prochaine j'écouterai pas. pour le deuxieme proble, j'enregistre a chaque, justement je fais bien attention a ce que je fais pour etre sur que le probleme ne viennent pas de moi, comme tu as dit peut etre un bug qui se reglera tout seul, enfin je l'espere, la encore les pseudo arrete pas de changer de couleur, mais a la rigueur c'est un probleme vraiment minime!
merci beaucoup de la réponse
avatar

ptitange671
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 23/11/2010

http://npala.forumgratuit.org
ptitange671 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum