Un courrier bizarre reçu par les admins
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Un courrier bizarre reçu par les admins
Bonjour,
Les candidats à l'inscription au forum ne sont jamais validés directement, il passe par le groupe inactif.
Nous ne demandons pas les numéros de téléphone????
Que pensez-vous de ce courrier reçu par "members@forumactif-com"
Merci d'avance
Les candidats à l'inscription au forum ne sont jamais validés directement, il passe par le groupe inactif.
Nous ne demandons pas les numéros de téléphone????
Que pensez-vous de ce courrier reçu par "members@forumactif-com"
Merci d'avance
Bonsoir
Je constate avec un grand étonnement lors de la connexion plusieurs informations personnelles jamais dévoilées sont apparues : mes numéros téléphone fixe et portable ! J'estime qu'une violation de mon anonymat a été usurpée et affiché sans mon consentement.
De quel droit ces informations personnelles apparaissent elles sur votre forum lors de la connexion ?
Vous prie de faire le nécessaire afin que ma confidentialité soit préservée.
Braxxxx
Dernière édition par lucolo le Mer 24 Nov 2010 - 20:21, édité 3 fois
Re: Un courrier bizarre reçu par les admins
Re
J'ai fait un essai d'inscription à blanc et voilà le message que j'ai reçu:
Je ne vois pas comment il a pu se connecté???????????? et voir ses n° de Tel.....
A la suite de sa demande d'inscription, je lui avais envoyé un message par boite personnelle lui demandant de préciser son n° de brevet (il avait mis XXX dans son profil), peut-être vexé?????
A vous lire
J'ai fait un essai d'inscription à blanc et voilà le message que j'ai reçu:
Votre compte sur "CMP" - est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
Je ne vois pas comment il a pu se connecté???????????? et voir ses n° de Tel.....
A la suite de sa demande d'inscription, je lui avais envoyé un message par boite personnelle lui demandant de préciser son n° de brevet (il avait mis XXX dans son profil), peut-être vexé?????
A vous lire
bonjour,
Se membre a un compte chez vous? Regarder les informations aux niveau du pa<<utilisateurs<<profil. Vous avez une colonne afficher profil/message
Pour modifier les infos que vous ne voulez pas faire paraitre cliquer sur et décocher affichage, ou mettez "administrateur" à "afficher se champ".
cordialement
Se membre a un compte chez vous? Regarder les informations aux niveau du pa<<utilisateurs<<profil. Vous avez une colonne afficher profil/message
Pour modifier les infos que vous ne voulez pas faire paraitre cliquer sur et décocher affichage, ou mettez "administrateur" à "afficher se champ".
cordialement
Bonjour,
J'ai vérifié dans PA -Utilisateur-Profil : il n'y a pas de tel, ni adresse mail. La date de naissance a été supprimé aux membres.
De plus il appartient aux "membres inactifs" et ne peut consulter que les éléments visibles par les invités, c'est à dire rien, sauf les messages autorisés aux invités...!
A vous lire
J'ai vérifié dans PA -Utilisateur-Profil : il n'y a pas de tel, ni adresse mail. La date de naissance a été supprimé aux membres.
De plus il appartient aux "membres inactifs" et ne peut consulter que les éléments visibles par les invités, c'est à dire rien, sauf les messages autorisés aux invités...!
A vous lire
lucolo a écrit:Bonjour,
A vous lire
Bonjour,
A mon avis, il vous a envoyé ce mail depuis le lien "contact" qui est situé en bas de toutes les pages de votre forum. Il vous a fourni son pseudo sur votre forum?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour
Voilà le premier message que j'ai reçu qui comporte même son mot de passe:
Le 20 novembre 2010 18:17, CMP <member@forumactif.com> a écrit :
Bienvenue sur les Forums de CMP
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: braXXX
Mot de passe: XXXXXX
Votre compte sur "CMP" est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
--Bonsoir
Je constate avec un grand étonnement lors de la connexion plusieurs informations personnelles jamais dévoilées sont apparues : mes numéros téléphone fixe et portable ! J'estime qu'une violation de mon anonymat a été usurpée et affiché sans mon consentement.
De quel droit ces informations personnelles apparaissent elles sur votre forum lors de la connexion ?
Braxxxx
Voilà le premier message que j'ai reçu qui comporte même son mot de passe:
Le 20 novembre 2010 18:17, CMP <member@forumactif.com> a écrit :
Bienvenue sur les Forums de CMP
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:
Nom d'utilisateur: braXXX
Mot de passe: XXXXXX
Votre compte sur "CMP" est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.
--Bonsoir
Braxxxx
Bonsoir
Si il a un navigateur comme Firefox qui retiens les frappes, il se peut qu'il ai entré ces éléments dans un autre forum, ou site, et que ceux-ci lui soient proposés.
A mon avis c'est ce qui se passe.
Il faut lui dire de vider ses cookies, et de purger son navigateur.
Si il a un navigateur comme Firefox qui retiens les frappes, il se peut qu'il ai entré ces éléments dans un autre forum, ou site, et que ceux-ci lui soient proposés.
A mon avis c'est ce qui se passe.
Il faut lui dire de vider ses cookies, et de purger son navigateur.