Messages d'un membre disparu (?)
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Messages d'un membre disparu (?)
Bonjour à l'équipe forum actif,
Sur mon forum un de mes utilisateurs à vu l'ensemble de ses messages supprimé à l'exception de l'un d'eux.
Sur son profil, il était indiqué 15 messages mais via les statistique je n'en trouvais qu'un, afin de régler le bug j'ai sycroniser l'utilisateur en question vis à vis du forum et à présent elle n'a plus qu'un message, celui que je trouvais à l'origine.
Voici l'adresse de son profil : http://www.hikari-no-scantrad.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=487
Je ne sais absolument pas à quoi c'est du, et elle semble être la seule dans ce cas-là, n'ayant rien manipuler sur le forum ces derniers jours, je ne pense pas que cela viennent de moi, donc j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^^
En vous remerciant d'avance d'avoir prit soin de lire ce message ~
Édition du message :
Elle utilise le navigateur Safari si ça peut-être utile.
Solution(s) déjà proposée et testée :
→ Vérification effectuée dans le système de résumé des modération faites sur le forum dans Panneau d'Administration | Aucun message n'apparait comme ayant été supprimé pour cet utilisateur
→
Sur mon forum un de mes utilisateurs à vu l'ensemble de ses messages supprimé à l'exception de l'un d'eux.
Sur son profil, il était indiqué 15 messages mais via les statistique je n'en trouvais qu'un, afin de régler le bug j'ai sycroniser l'utilisateur en question vis à vis du forum et à présent elle n'a plus qu'un message, celui que je trouvais à l'origine.
Voici l'adresse de son profil : http://www.hikari-no-scantrad.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=487
Je ne sais absolument pas à quoi c'est du, et elle semble être la seule dans ce cas-là, n'ayant rien manipuler sur le forum ces derniers jours, je ne pense pas que cela viennent de moi, donc j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^^
En vous remerciant d'avance d'avoir prit soin de lire ce message ~
Édition du message :
Elle utilise le navigateur Safari si ça peut-être utile.
Solution(s) déjà proposée et testée :
→ Vérification effectuée dans le système de résumé des modération faites sur le forum dans Panneau d'Administration | Aucun message n'apparait comme ayant été supprimé pour cet utilisateur
→
Dernière édition par Moka7 le Jeu 2 Déc 2010 - 11:49, édité 6 fois
Re: Messages d'un membre disparu (?)
Bonjour et bienvenue :welcome: !
Vérifie ça : ~>Accueil~>Général~>Sécurité~>Le petit onglet "Modération"~>Les messages ont pu être supprimés (par accident ou exprès) par un modérateur, ou vous-même.<~
Papione
Vérifie ça : ~>Accueil~>Général~>Sécurité~>Le petit onglet "Modération"~>Les messages ont pu être supprimés (par accident ou exprès) par un modérateur, ou vous-même.<~
Papione
Merci Papione ^^ ~
Justement je cherchais la commande pour vérifier mais impossible de me souvenir ou ça se trouvait (surement parce que je n'y vais pas souvent lol) ^^
Donc déjà merci, et vérification effectuée mais rien de ce côté-là, aucun message n'a été supprimé depuis qu'elle s'est inscrite, ni par moi, ni par les modo ou admin donc ça n'est pas ça ...
Merci tout de même pour l'aide, quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Justement je cherchais la commande pour vérifier mais impossible de me souvenir ou ça se trouvait (surement parce que je n'y vais pas souvent lol) ^^
Donc déjà merci, et vérification effectuée mais rien de ce côté-là, aucun message n'a été supprimé depuis qu'elle s'est inscrite, ni par moi, ni par les modo ou admin donc ça n'est pas ça ...
Merci tout de même pour l'aide, quelqu'un a-t-il une autre idée ?
Hum, étrange...
Quel navigateur utilise le membre en question ?
Quel navigateur utilise le membre en question ?
Aucune idée, je lui ai donc posé la question mais ça pourrait avoir rapport ? (désolé si la question est bête ^^")
Sinon j'éditerai quand j'aurais la réponse ou j'up si je ne l'ai que dans 24h ou plus (ou si quelqu'un à répondu entre temps pour ne pas que l'information se perde au milieu) ~
Édition : Le navigateur utilisé par cet utilisateur est donc Safari.
Sinon j'éditerai quand j'aurais la réponse ou j'up si je ne l'ai que dans 24h ou plus (ou si quelqu'un à répondu entre temps pour ne pas que l'information se perde au milieu) ~
Édition : Le navigateur utilisé par cet utilisateur est donc Safari.
ça pourrait avoir un rapport, mais ça m'étonnerait.
Désolée, je ne sais pas vous aider, peut-être un membre aura-t-il la réponse à votre question !
Désolée, je ne sais pas vous aider, peut-être un membre aura-t-il la réponse à votre question !
Ce n'est pas grave, merci quand même pour ton aide ^^
Avis aux personnes qui saurais le pourquoi du comment ... affaire à suivre.
Avis aux personnes qui saurais le pourquoi du comment ... affaire à suivre.
Cela ne fait pas exactement 24heure(à deux heures près) mais j'espère que l'ont ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Mon problème est toujours d'actualité donc je l'up en espérant y trouver une solution. ^^
Mon problème est toujours d'actualité donc je l'up en espérant y trouver une solution. ^^
Bonsoir à tous,
Voila, mon problème est toujours d'actualité, je l'up donc en espérant que quelqu'un puisse me dire comment ces messages ont pu disparaitre comme ça, sans être supprimé.
Merci d'avance pour les réponses qui pourront-être apporté ^^
Voila, mon problème est toujours d'actualité, je l'up donc en espérant que quelqu'un puisse me dire comment ces messages ont pu disparaitre comme ça, sans être supprimé.
Merci d'avance pour les réponses qui pourront-être apporté ^^
Bonsoir,
J'up à nouveau mon problème en espérant avoir une réponse. ^^
J'up à nouveau mon problème en espérant avoir une réponse. ^^
Bonsoir,
J'up à nouveau mon problème en espérant avoir une réponse.
J'up à nouveau mon problème en espérant avoir une réponse.
Bonsoir,
J'ai eu le même souci.
J'ai posté un message ce matin et en allant chercher mon post ce soir il n'existait plus.
Pas d'acte de modération rien, il s'est juste envolé...
Donc et bien je ne sais pas si ça à un rapport mais c'est assez embêtant :/
Bonne soirée
J'ai eu le même souci.
J'ai posté un message ce matin et en allant chercher mon post ce soir il n'existait plus.
Pas d'acte de modération rien, il s'est juste envolé...
Donc et bien je ne sais pas si ça à un rapport mais c'est assez embêtant :/
Bonne soirée
Bonsoir,
C'est la même chose pour le membre dont je parle sauf qu'il s'agit de tout ses messages ^^
Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et peut-être comment résoudre ça ... ?!
Bonne soirée à toi aussi, en espérant avoir le fin mot de l'histoire ^^
C'est la même chose pour le membre dont je parle sauf qu'il s'agit de tout ses messages ^^
Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et peut-être comment résoudre ça ... ?!
Bonne soirée à toi aussi, en espérant avoir le fin mot de l'histoire ^^
UP de mon problème, personne n'a la solution ?
j'ai un problème similaire...
un membre avait un post très long (genre 50 pages) et hier soir, POUF, il ne reste plus que 8 pages de son post, alors que je n'ai rien supprimé du tout (ni moi ni personne, et les membres n'ont pas la possibilité de supprimer leurs messages mais juste les éditer).....
j'ai vu la même chose sur un autre forum...
celà doit donc être fait automatiquement... mais pourquoi ?? et sans avertissement ???
je veux bien croire que le post soit considéré comme "trop long", mais dans ce cas, le séparer en plusieurs OK, mais supprimer carrément les 3/4 des messages qu'il contenait, je ne suis pas d'accord.....
c'est la 1è fois que je vois ça, donc je me demande où ont bien pu passer les messages disparus !
je croyais que ça venait de l'auto délestage, mais vu l'option ça ne correspond pas au descriptif...
j'aimerais bien retrouver ces messages, car les membres me posent des questions !!
un membre avait un post très long (genre 50 pages) et hier soir, POUF, il ne reste plus que 8 pages de son post, alors que je n'ai rien supprimé du tout (ni moi ni personne, et les membres n'ont pas la possibilité de supprimer leurs messages mais juste les éditer).....
j'ai vu la même chose sur un autre forum...
celà doit donc être fait automatiquement... mais pourquoi ?? et sans avertissement ???
je veux bien croire que le post soit considéré comme "trop long", mais dans ce cas, le séparer en plusieurs OK, mais supprimer carrément les 3/4 des messages qu'il contenait, je ne suis pas d'accord.....
c'est la 1è fois que je vois ça, donc je me demande où ont bien pu passer les messages disparus !
je croyais que ça venait de l'auto délestage, mais vu l'option ça ne correspond pas au descriptif...
j'aimerais bien retrouver ces messages, car les membres me posent des questions !!
Apparemment je ne suis pas la seule mais là, je doute qu'il ait été supprimé car trop long ou autres, mais bon peut-être ^^"
Enfin bref, j'espère que l'ont aura la réponse parce que bon, si ça avait été de ma modération de la part d'un des membres du staff j'aurais compris mais que ça disparaisse comme ça, ça fait pas très sérieux pour forumactif.
Une réponse s'il vous plait ^^
Enfin bref, j'espère que l'ont aura la réponse parce que bon, si ça avait été de ma modération de la part d'un des membres du staff j'aurais compris mais que ça disparaisse comme ça, ça fait pas très sérieux pour forumactif.
Une réponse s'il vous plait ^^
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner ces précisions svp:
- Adresse du forum concerné
- Membre concerné
- Nb de messages du membre avant problème
- Nb de posts après problème
Bien cordialement,
Pourriez-vous nous donner ces précisions svp:
- Adresse du forum concerné
- Membre concerné
- Nb de messages du membre avant problème
- Nb de posts après problème
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
adresse du forum: poodlespassion.com
membre concerné: Jigé
nombre de messages du membre avant problème: 2388 (messages supprimés enlevés.... ! parce que pris par surprise par cette suppression de messages, je ne me souviens plus du nombre de pages au total ni du nombre de messages écrits sur ce post par le dit-membre, le post faisait au moins 50 pages)
nombre de post avec ce problème: 1 seul sur mon forum
(un autre sur le forum GypsyCob, mais là, je ne suis ni admin ni modo)
membre concerné: Jigé
nombre de messages du membre avant problème: 2388 (messages supprimés enlevés.... ! parce que pris par surprise par cette suppression de messages, je ne me souviens plus du nombre de pages au total ni du nombre de messages écrits sur ce post par le dit-membre, le post faisait au moins 50 pages)
nombre de post avec ce problème: 1 seul sur mon forum
(un autre sur le forum GypsyCob, mais là, je ne suis ni admin ni modo)
Bonjour,
Voici les informations demandé :
Adresse du forum concerné : http://www.hikari-no-scantrad.com/
- Membre concerné : Doll
- Nb de messages du membre avant problème : 15 messages
- Nb de posts après problème : 1 message
Et merci d'avance de prendre le temps de regarder le problème ^^
Voici les informations demandé :
Adresse du forum concerné : http://www.hikari-no-scantrad.com/
- Membre concerné : Doll
- Nb de messages du membre avant problème : 15 messages
- Nb de posts après problème : 1 message
Et merci d'avance de prendre le temps de regarder le problème ^^
Bonjour,
Merci pour vos précisions
Ces informations ont été communiquées à l'équipe qui analysera le problème dès que possible.
Bien cordialement,
Merci pour vos précisions
Ces informations ont été communiquées à l'équipe qui analysera le problème dès que possible.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Merci beaucoup à l'équipe forumactif, et à toi d'avoir pris le temps de lire tout ça et de répondre (et aussi d'avoir transmit) ^^
j'attends avec impatience la façon de résoudre le soucis... !
merci encore !
merci encore !
Pouvez-vous nous indiquer de quel sujet il s'agit sur cotre forum svp?La Calypso a écrit:un membre avait un post très long (genre 50 pages) et hier soir, POUF, il ne reste plus que 8 pages de son post,
Auriez-vous conservé les références des topics/posts ayant disparus par hasard?
(dans un favori, un bookmark, un MP par exemple...)
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
le titre du post concerné est "Post d'Elky et Zed"
(et le forum c'est poodles-passion.com , j'avais oublié le - )
non je n'ai pas conservé de références des messages disparus, je ne sais plus de combien de pages il s'agit, puisque c'est l'intervenante ayant ouvert le dit-post qui m'a prévenue que toutes les pages du début de son topic avaient disparues....
(et le forum c'est poodles-passion.com , j'avais oublié le - )
non je n'ai pas conservé de références des messages disparus, je ne sais plus de combien de pages il s'agit, puisque c'est l'intervenante ayant ouvert le dit-post qui m'a prévenue que toutes les pages du début de son topic avaient disparues....
Bonjour,
S'agit-il bien de ce sujet?
http://www.poodles-passion.com/blabla-f5/post-d-elky-et-zed-t992.htm
De notre coté il demeure 67 pages:
Dernier post dans ce sujet le "Ven 15 Oct 2010 - 7:55"
Bien cordialement,
S'agit-il bien de ce sujet?
http://www.poodles-passion.com/blabla-f5/post-d-elky-et-zed-t992.htm
De notre coté il demeure 67 pages:
Dernier post dans ce sujet le "Ven 15 Oct 2010 - 7:55"
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
oui c'est ça !
mais chez nous, il ne reste plus que 8 pages.... 1er post Vendredi 15 octobre 2010 à 14H51 (ce qui correspond à la réponse du post dont vous parlez du 15 octobre 7H55 apparemment)...et dernier post 26 novembre 2010 à 22H44....... !!
mais chez nous, il ne reste plus que 8 pages.... 1er post Vendredi 15 octobre 2010 à 14H51 (ce qui correspond à la réponse du post dont vous parlez du 15 octobre 7H55 apparemment)...et dernier post 26 novembre 2010 à 22H44....... !!
La Calypso a écrit:oui c'est ça !
Bonjour,
Pourriez-vous illustrer ces propos s'il vous plait, vous ne voyez que 8 pages de ce sujet sur votre écran
C'est assez curieux...
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Visiblement tous les autres membres du forum (pas que moi donc) voient comme moi.... puisque c'est Jigé qui m'avait signalé la disparition des messages !
Bonjour,
Pouvez-vous réaliser une capture de votre écran s'il vous plait, de sorte que nous voyons bien les 8 pages au lieu de 67.
Voici de mon coté le contenu du dernier message de ce sujet:
Bien cordialement,
Pouvez-vous réaliser une capture de votre écran s'il vous plait, de sorte que nous voyons bien les 8 pages au lieu de 67.
Voici de mon coté le contenu du dernier message de ce sujet:
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Page 1 sur 2 • 1, 2