Avatars dans "Revue du Sujet" des messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avatars dans "Revue du Sujet" des messages

Message par # Eve Sam 4 Déc 2010 - 16:42

Bonjour à tous, Wink

Lorsqu'on répond à un message dans un sujet, l'interface est composé de deux parties : "Poster une réponse" et en-dessous "Revue du Sujet". Jusque-là, tout va bien. Sur mon forum, dans la partie "Revue du sujet" de la page d'envoi de messages, seuls les pseudos des membres sont affichés dans la colonne de gauche dans le récapitulatif des posts, et non leurs avatars. Je voudrais que leurs avatars apparaissent également (+ esthétique), mais je n'arrive pas à modifier le template approprié.

Screenshot :
Avatars dans "Revue du Sujet" des messages Sans_t13

Je me suis placée dans le template "posting_topic_review" (ou : "Partie revue du sujet de la page d'envoi de messages") où j'ai tenté de rajouter une variable (c'est comme ça que ça s'appelle ?) pour que l'avatar de mes membres s'affiche dans la revue de sujet. Voici la partie de code du template que j'ai tenté de modifier :

Code:
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}" align="left" valign="top" width="20%"><span class="name"><b><div align="center"><div style="padding-bottom:8px;">{postrow.displayed.POSTER_NAME}<br>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div></b></span></td>

Rien ne bouge ...
Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Amicalement, Wink

# Eve.
# Eve

# Eve
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 02/10/2010

# Eve a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatars dans "Revue du Sujet" des messages

Message par Threax Sam 4 Déc 2010 - 17:24

Avatars dans "Revue du Sujet" des messages Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatars dans "Revue du Sujet" des messages

Message par # Eve Sam 4 Déc 2010 - 18:33

Bonsoir Toto456, Wink

Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ignorais que c'était impossible, je vais donc arrêter de m'escrimer sur ce bout de template (^_^). Je soumettrai éventuellement une suggestion à ce propos dans le forum approprié, que je n'ai pas encore exploré.

Bonne soirée.
Amicalement, Wink

# Eve.
# Eve

# Eve
**

Féminin
Messages : 54
Inscrit(e) le : 02/10/2010

# Eve a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum