affichage membres en ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage membres en ligne
Bonjour,
Comment faire pour afficher les membres en ligne seulement quand ils sont en ligne. En effet j'ai remarqué que le nom des membres reste affiché même lorsqu'il ne sont plus en ligne; je voudrais seulement voir ceux qui sont rééllement en ligne.
merci de votre aide
Comment faire pour afficher les membres en ligne seulement quand ils sont en ligne. En effet j'ai remarqué que le nom des membres reste affiché même lorsqu'il ne sont plus en ligne; je voudrais seulement voir ceux qui sont rééllement en ligne.
merci de votre aide
Re: affichage membres en ligne
Tu ne peux pas si ils ne cliquent pas sur "déconnexion" avant de quitter le forum... ils sont dans ce cas considérés en ligne pendant 5 minutes
merci de ta réponse mais même s'ils quittent le forum ils restent connectés pendant beaucoup plus de 5 minutes
là par contre je ne sais pas, ce qui est sur c'est que si ils ne cliquent pas sur Déconnexion, ils restent affichés en bas
Bonjour,
Merci de vérifier le nombre placé dans l'option Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » : qui se trouve dans votre Panneau d'Administration >> Utilisateurs & Groupes >> Options des utilisateurs.
N'hésitez pas à descendre le nombre vers le 5 pour un temps réduit
Cordialement.
Merci de vérifier le nombre placé dans l'option Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » : qui se trouve dans votre Panneau d'Administration >> Utilisateurs & Groupes >> Options des utilisateurs.
N'hésitez pas à descendre le nombre vers le 5 pour un temps réduit
Cordialement.
merci Tech effectivement c'était à 60