Mon forum sur google ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum sur google ?
Bonjour,
J'ai mis les mots clés correspondants à mon forum, mais en les tapants (exactement) rien ne ressort sur google... pouvez-vous m'aider ? S'agit-il d'un bug ou il y a-t-il un autre moyen de ressortir sur google ?
Merci pour vos réponse
KrysVanz
J'ai mis les mots clés correspondants à mon forum, mais en les tapants (exactement) rien ne ressort sur google... pouvez-vous m'aider ? S'agit-il d'un bug ou il y a-t-il un autre moyen de ressortir sur google ?
Merci pour vos réponse
KrysVanz
Dernière édition par KrysVanz le Sam 4 Déc 2010 - 16:49, édité 1 fois
Re: Mon forum sur google ?
Bonjour
Cela dépend de quand le forum a été créé. Si c'est tout récent, faut patienter, google finira par passer sur le forum
Cela dépend de quand le forum a été créé. Si c'est tout récent, faut patienter, google finira par passer sur le forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Comme le dit J.L. GODARD, il faut patienter un certain temps que Google visite et mette à jour son moteur de recherche.
Mais je peux aussi vous conseiller de suivre ce qui suit pour un meilleur référencement :
Listing des Questions & Réponses Fréquentes a écrit:
Référencement de votre forum :
Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche.
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés.- Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter.- Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila.- Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums.- Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Explorer
En plaçant un fichier Site Explorer sur votre forum, vous permettez à Yahoo de connaître plus facilement les nouvelles pages à indexer, ainsi que la fréquence d'indexation optimale pour les pages déjà dans l'index.- Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
Permet d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...!- Panneau d'administration : "Promotion du forum"
Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.- Intégration de Google Analytics sur un ForumActif
Google Analytics est un service de Google qui vous permet d’avoir des statistiques détaillées de votre forum. C'est aussi un puissant outil de mesure d'audience.- Statistiques de votre forum avec XiTi
Comment avoir les statistiques de votre forum facilement ?
Combien de pages ont été visité par combien de membres ?- Partager un topic
Sur tous les topics du forum apparait dorénavant un nouveau lien "Partager", qui ouvre un volet répertoriant tout vos réseaux sociaux favoris. (54 services)- Installer un module "Partager" !
Ce tutoriel va vous indiquer comment installer sur chaque page de son forum un module "Partager" !
Cordialement.
Merci, et je m'excuse j'ai trouvé cette rubrique après avoir posté le topic... Ça fait longtemps que je n'avais plus tenus un forum... (quelques oublis malheureusement)
Les mots clés servent pour google ? Ou pour forum actif ? Ou les deux ?
Edit : Comment faire pour mettre un message auto sur le profil des nouveaux membres ? (pendant un certains temps ou jusqu'à un certains nombres de message)
Les mots clés servent pour google ? Ou pour forum actif ? Ou les deux ?
Edit : Comment faire pour mettre un message auto sur le profil des nouveaux membres ? (pendant un certains temps ou jusqu'à un certains nombres de message)
Bonsoir,
Les mots-clés servent pour Google mais aussi pour l'annuaire de ForumActif.
Pour faire un message automatique, ce n'est pas possible à part avec du codage.
Cordialement.
Les mots-clés servent pour Google mais aussi pour l'annuaire de ForumActif.
Pour faire un message automatique, ce n'est pas possible à part avec du codage.
Cordialement.
Bonjour,
D'accord, je vous remercie pour vos réponses !
Krys
D'accord, je vous remercie pour vos réponses !
Krys