Un robot toute la journée sur le forum ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un robot toute la journée sur le forum ?
Bonjour,
voilà ,je voulais vous demander si cette ip est un un robot .. ce truc passe toute les heures sur mon forum
merci de votre réponse
Modération : Ip retirée...
voilà ,je voulais vous demander si cette ip est un un robot .. ce truc passe toute les heures sur mon forum
merci de votre réponse
Modération : Ip retirée...
Invité- Invité
Re: Un robot toute la journée sur le forum ?
Bonsoir,
Normalement les invités qui restent des heures sur votre forum sont bien des robots ! Vous n'avez cependant pas d'inquiétudes à vous faire là dessus !
Il n'y a aucun moyen pour un robot d'avoir accès a des parties privées de votre forum si les permissions sont bien configurée !
Cordialement,
Normalement les invités qui restent des heures sur votre forum sont bien des robots ! Vous n'avez cependant pas d'inquiétudes à vous faire là dessus !
Il n'y a aucun moyen pour un robot d'avoir accès a des parties privées de votre forum si les permissions sont bien configurée !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci de votre réponse mais ,je viens de chercher sur google et tester je tombe sur un proxy anonymes !? ,c'est le même ip
http://hideipfree.com/index.php
http://hideipfree.com/index.php
Invité- Invité
je mets en résolu, après quelques recherches,on a reconnu la personne qui vient en anonymes grâce à son navigateur et sa résolution d'écran.
on est habitué,il a gros problème !!
excusez-moi pour le dérangement. bonne soirée.
on est habitué,il a gros problème !!
excusez-moi pour le dérangement. bonne soirée.
Invité- Invité