ChatBox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ChatBox
Bonjour.
Je voudrais installer une ChatBox sur mon forum uniquement pour les membres.
Mais le problème est qu'il ne peut y avoir 24/24 H quelqu'un de connecté sur la ChatBox pour surveiller ce qui est dit.
Donc en cas de réclamation d' un membre contre un autre membre pour des propos hors charte, a ton la possibilité de visualiser le log de conversation pour en connaitre les faits ?
Si moi Admin de mon forum, je venais a rencontrer ce problème, a qui puis-je m' adresser pour savoir réellement ce qui aurait pu se dire si je n' ai pas accès aux logs ?
Pour ensuite pouvoir agir en conséquence.
Cordialement.
Phaon.
Je voudrais installer une ChatBox sur mon forum uniquement pour les membres.
Mais le problème est qu'il ne peut y avoir 24/24 H quelqu'un de connecté sur la ChatBox pour surveiller ce qui est dit.
Donc en cas de réclamation d' un membre contre un autre membre pour des propos hors charte, a ton la possibilité de visualiser le log de conversation pour en connaitre les faits ?
Si moi Admin de mon forum, je venais a rencontrer ce problème, a qui puis-je m' adresser pour savoir réellement ce qui aurait pu se dire si je n' ai pas accès aux logs ?
Pour ensuite pouvoir agir en conséquence.
Cordialement.
Phaon.
Dernière édition par Phanon le Dim 5 Déc 2010 - 15:25, édité 1 fois
Cyboulette- *
-
Inscrit(e) le : 03/12/2010
Re: ChatBox
Ok Merci pour l' info.
Je viens de m' inscrire, de me présenter et de signé la charte du forum.
me reste plus qu' a attendre .
Cordialement.
Phanon
Je viens de m' inscrire, de me présenter et de signé la charte du forum.
me reste plus qu' a attendre .
Cordialement.
Phanon
Bonjour,
Cyboulette : La pub est interdite sur ce forum, merci !
Phanon : Les seuls "logs" possible d'avoir sur la chatbox sont ceux qui se trouvent dans l' "archive" du chat !
Cordialement,
Cyboulette : La pub est interdite sur ce forum, merci !
Phanon : Les seuls "logs" possible d'avoir sur la chatbox sont ceux qui se trouvent dans l' "archive" du chat !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Désolé ^^ ! J'ai édité !
Cyboulette- *
-
Bonjour.
Effectivement c' est cela.
Mais c' est très bien, mon Staff se chargera de supprimer les archives au fur et a mesure et garder les conversations en cas de litiges.
Merci a vous deux.
Me reste plus qu'a trouver des tutos pour la mettre a un autre endroit du fofo ou autres.
Savoir comment mettre certains de mon staff en tans que modos de la ChatBox
Cordialement.
Phanon
Effectivement c' est cela.
Mais c' est très bien, mon Staff se chargera de supprimer les archives au fur et a mesure et garder les conversations en cas de litiges.
Merci a vous deux.
Me reste plus qu'a trouver des tutos pour la mettre a un autre endroit du fofo ou autres.
Savoir comment mettre certains de mon staff en tans que modos de la ChatBox
Cordialement.
Phanon
Dernière édition par Phanon le Dim 5 Déc 2010 - 14:57, édité 1 fois
Mais de rien ! ^^ Remercie plutôt Alex Fowl ^^ !
Cyboulette- *
-
Oki, j' ai trouvé ce qu'il me fallait.
Alors oui merci a Alex Fowl, je l' avais inclus dans mes remerciements.
Cordialement.
Phanon
Alors oui merci a Alex Fowl, je l' avais inclus dans mes remerciements.
Cordialement.
Phanon