refus de connexion via horde
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
refus de connexion via horde
Bonjour à tous,
j'ai crée une adresse personnelle pour le forum via le panneau d'administration mais il m'est impossible de me connecter via "HORDE".
j'ai pourtant suivi le tutoriel à la lettre: ici
j'ai essayé de modifier mon mot de passe mais en vain.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai crée une adresse personnelle pour le forum via le panneau d'administration mais il m'est impossible de me connecter via "HORDE".
j'ai pourtant suivi le tutoriel à la lettre: ici
j'ai essayé de modifier mon mot de passe mais en vain.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: refus de connexion via horde
Bonjour,
que voulez vous dire "il m'est impossible de me connecter via HORDE" ? avez vous un message d'erreur?
sinon, nous vous conseillons d'utiliser notre nouveau serveur RoundCube comme indiqué ici car beaucoup plus performant et vous donne accés au même contenue que sur que Horde sans aucune perte d'email:
que voulez vous dire "il m'est impossible de me connecter via HORDE" ? avez vous un message d'erreur?
sinon, nous vous conseillons d'utiliser notre nouveau serveur RoundCube comme indiqué ici car beaucoup plus performant et vous donne accés au même contenue que sur que Horde sans aucune perte d'email:
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour,
le message d'erreur est le suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
avec roundcube, je ne peux pas également, le message dit: erreur d'authentification
le message d'erreur est le suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
avec roundcube, je ne peux pas également, le message dit: erreur d'authentification
dans ce cas, il est trés probable que ça soit une erreur de saisie de vos identifiants.
Pour corriger cela, éditez l'email en question dans votre Pa >> divers >> Gestion des boîtes email >>
puis saisissez le Mot de passe de nouveau et confirmez le.
par la suite, tentez de vous identifiez de nouveau en utilisant comme Login votre email avec le nouveau mot de passe.
Pour corriger cela, éditez l'email en question dans votre Pa >> divers >> Gestion des boîtes email >>
puis saisissez le Mot de passe de nouveau et confirmez le.
par la suite, tentez de vous identifiez de nouveau en utilisant comme Login votre email avec le nouveau mot de passe.
-
j'ai déjà fait cette manipulation comme dit plus tôt mais cela ne change rien.
Par contre sur le tutoriel, il est dit de se connecter avec l'adresse mail créee mais le nom d'utilisateur se met par défaut...
il faut se connecter avec quoi finalement? même si j'ai essayé les 2 options déjà.
Par contre sur le tutoriel, il est dit de se connecter avec l'adresse mail créee mais le nom d'utilisateur se met par défaut...
il faut se connecter avec quoi finalement? même si j'ai essayé les 2 options déjà.
-
je viens également de réessayer et c'est toujours erreur d'authentification.
Je vais supprimer cette boîte aux lettres et la créer à nouveau...
merci pour votre aide.
Je vais supprimer cette boîte aux lettres et la créer à nouveau...
merci pour votre aide.
Bien qu'un peux radicale, si vous ne l'avez pas encore utilisé, ça serait une solution...
tenez moi au courant
tenez moi au courant
-
elle n'avait pas encore été utilisée
suppression et création d'une nouvelle boîte, toujours le même problème d'authentification
suppression et création d'une nouvelle boîte, toujours le même problème d'authentification
bizare
quelle navigateur utilisez vous et sous quelle version?
afin de vérifier la source du problème, me permettez vous de faire un test sur votre email "contact-administrateur" en modifiant éventuellement son mot de passe si nécessaire?
quelle navigateur utilisez vous et sous quelle version?
afin de vérifier la source du problème, me permettez vous de faire un test sur votre email "contact-administrateur" en modifiant éventuellement son mot de passe si nécessaire?
-
Navigateur: Firefox/ version 3.6.12
oui bien sûr que je vous permets, si cela peut résoudre mon problème
oui bien sûr que je vous permets, si cela peut résoudre mon problème
je viens de tester l'accès a votre boite email sous Firefox 3.6.12 et tout est ok.
je vous ai envoyé par MP les étapes a suivre. Merci de me tenir au courant
je vous ai envoyé par MP les étapes a suivre. Merci de me tenir au courant
-
ça y est ça fonctionne !
merci beaucoup pour votre aide.
Y'a t-il une cause à mon problème?
J'appréhende un peu de changer le mot de passe maintenant ....
de rien. je n'en voi aucune! j'ai rien fait de spécial a part modifier votre mot de passe
il n'y a pas de raison! juste assurez vous d'écrir votre mot de passe bien comme il faut et c'est tout
-
mot de passe changé et pas de soucis de connexion
problème donc résolu!
merci encore pour votre aide
problème donc résolu!
merci encore pour votre aide