Astuce widgets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Astuce widgets
Bonjour,
je ne viens pas pour parler d'un problème, mais d'une remarque à propos d'un tutoriel.
Le voici : afficher/masquer les widgets du forum
En effet, ce tuto prévient qu'on ne peut appliquer la méthode pour les forums ayants des widgets des deux côtés.
Mais cette affirmation est fausse dans une certaine mesure :
j'ai essayé, malgré ce que m'a dit le tuto (oui je suis un rebelle) et au bout de quelques manipulations de ces deux widgets "masques", les deux se sont synchronisés de telle manière que si j'en utilise un, après un changement de page, les deux colonnes se sont rétractées.
Voila, j'espère avoir été assez clair, et être le premier à le dire (sinon ce sujet est inutile). Je pense qu'il serais bon de l'indiquer à la suite du tuto.
Merci.
je ne viens pas pour parler d'un problème, mais d'une remarque à propos d'un tutoriel.
Le voici : afficher/masquer les widgets du forum
En effet, ce tuto prévient qu'on ne peut appliquer la méthode pour les forums ayants des widgets des deux côtés.
Mais cette affirmation est fausse dans une certaine mesure :
j'ai essayé, malgré ce que m'a dit le tuto (oui je suis un rebelle) et au bout de quelques manipulations de ces deux widgets "masques", les deux se sont synchronisés de telle manière que si j'en utilise un, après un changement de page, les deux colonnes se sont rétractées.
Voila, j'espère avoir été assez clair, et être le premier à le dire (sinon ce sujet est inutile). Je pense qu'il serais bon de l'indiquer à la suite du tuto.
Merci.
Re: Astuce widgets
Et bien si tu n'es pas pour poster un problème , ne postes pas du tout.
Merci, réponse utile et enrichissante.
Je veux juste aider les utilisateurs du tutoriel en indiquant l'astuce.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un ayant le droit de le faire peut justement l'indiquer à la suite.....
Je veux juste aider les utilisateurs du tutoriel en indiquant l'astuce.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un ayant le droit de le faire peut justement l'indiquer à la suite.....
Bonjour,
Il vous suffit d'envoyer un mp à un modéractif ou un aidactif pour leur signaler.
Pas la peine de poster
Il vous suffit d'envoyer un mp à un modéractif ou un aidactif pour leur signaler.
Pas la peine de poster
D'accord, désolé je n'y ai pas pensé....