Domaine Personnalisé avec un autre hébergement: configuration par IP !?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Domaine Personnalisé avec un autre hébergement: configuration par IP !?
Bonsoir
Je vous écris car j'ai un petit soucis auquel il ne se trouve pas dans votre tutoriel ICI :S
Enfaite, j'ai acheter un nom de domaine auprès de l'hébergement "Easy Hébergement" et il ne me demande uniquement l'ip de mon forum auquel je ne sais pas comment le trouvé
Voici d'ailleurs le screenshoot de ce qui me demande :
Comment puis-je faire ? pour avoir cette information ?
Merci d'avance
Xiah
Je vous écris car j'ai un petit soucis auquel il ne se trouve pas dans votre tutoriel ICI :S
Enfaite, j'ai acheter un nom de domaine auprès de l'hébergement "Easy Hébergement" et il ne me demande uniquement l'ip de mon forum auquel je ne sais pas comment le trouvé
Voici d'ailleurs le screenshoot de ce qui me demande :
Comment puis-je faire ? pour avoir cette information ?
Merci d'avance
Xiah
Dernière édition par Xiah le Mar 7 Déc 2010 - 11:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Domaine Personnalisé avec un autre hébergement: configuration par IP !?
Bonjour,
Comme expliqué dans le tutoriel indiqué, vous ne pouvez configurer votre domaine externe que via les CNAME.
vous ne pourrait pas lier ce domaine par IP. il faudrait demander a votre registrar la possibilité d'avoir accès a la configuration des CNAME de votre domaine. autrement, vous ne pourrez pas le lier à votre forum
Comme expliqué dans le tutoriel indiqué, vous ne pouvez configurer votre domaine externe que via les CNAME.
vous ne pourrait pas lier ce domaine par IP. il faudrait demander a votre registrar la possibilité d'avoir accès a la configuration des CNAME de votre domaine. autrement, vous ne pourrez pas le lier à votre forum
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Domaine Personnalisé avec un autre hébergement: configuration par IP !?
Haa mince , bah je vais leur poser la question si je ne peux pas faire autrement merci beaucoup
Invité- Invité