Les Smileys
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Smileys
Bonjour
Quand j'ajoute un smileys a mon texte (sujet) il ne s'anime plus... pourtant avant de les sélectionné ils sont bien animés... une fois le sujet envoyé ils ne bougent plus.. . pouvez vous m'aider svp.
Merci
Quand j'ajoute un smileys a mon texte (sujet) il ne s'anime plus... pourtant avant de les sélectionné ils sont bien animés... une fois le sujet envoyé ils ne bougent plus.. . pouvez vous m'aider svp.
Merci
Re: Les Smileys
Bonjour
Votre navigateur a quel nom ?
Cordialement
ge
Votre navigateur a quel nom ?
Cordialement
ge
Exploreur,
tout fonctionnait tres bien depuis avril ,,, j'ai ce probleme depuis quelques jours seulement
tout fonctionnait tres bien depuis avril ,,, j'ai ce probleme depuis quelques jours seulement
Essayer de faire un CTRL-F5 (les deux touches en simultané) pour rafraichir votre page forum.
Et si cela ne fonctionne pas : vider votre cache internet et supprimer les cookies du forum afin de repartir sur de bonnes bases.
Et si cela ne fonctionne pas : vider votre cache internet et supprimer les cookies du forum afin de repartir sur de bonnes bases.
Merci pour ton aide. j'ai fais ce que tu m'indique et ca ne fonctionne pas.. je crois que c'est mon Internet qui est trop lent.. j'ai mis les flocons de neige et le décompte des jours avant noel, C'est surement ce qui cause mon probleme.. trop lourd
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
smileys
Merci!
Désolé du retard.
Il faudrait confirmer avec un autre navigateur.
La lenteur de la connexion provoquerait un NON chargement de l'image et l'apparition d'un carré rouge avec IE !
Bonne journée
ge
Il faudrait confirmer avec un autre navigateur.
La lenteur de la connexion provoquerait un NON chargement de l'image et l'apparition d'un carré rouge avec IE !
Bonne journée
ge