nouveau fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveau fondateur
bonjour
je fais partie de l'administration d'un forum et le fondateur veut me passer son forum
j'ai fait tout ce qu'il fallait faire suivant ce qui m'a ete dit, mais le forum ne me reconnait pas en tant qu'admin par ex je voulais changer de décor pour noel en choisissant dans les themes et ça me dit seul le fondateurr peut etc etc etc
j'ai beau me creuser la cervelle rien a faire
quelqu'un peut il m'aider? parce que là j'avoue ke séche complétement
merci bcp
je fais partie de l'administration d'un forum et le fondateur veut me passer son forum
j'ai fait tout ce qu'il fallait faire suivant ce qui m'a ete dit, mais le forum ne me reconnait pas en tant qu'admin par ex je voulais changer de décor pour noel en choisissant dans les themes et ça me dit seul le fondateurr peut etc etc etc
j'ai beau me creuser la cervelle rien a faire
quelqu'un peut il m'aider? parce que là j'avoue ke séche complétement
merci bcp
Dernière édition par nura le Ven 10 Déc 2010 - 23:45, édité 1 fois
Re: nouveau fondateur
Salut,
Es-tu sûr d'avoir bien suivi ce tuto ?
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm?highlight=passation+fondateur
Es-tu sûr d'avoir bien suivi ce tuto ?
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm?highlight=passation+fondateur
Invité- Invité
Bonsoir,
as-tu recupéré le compte fondateur?
il n'en existe qu'un donc c'est à l'ancien fondateur de te donner les pass de ce compte et tu devra être connecté a celui-ci afin de pouvoir faire les changementsosuhaités.
Si tu as deja l'acces au compte fondateur verifie que dans le PA la session est bien associée a ce compte et pas a ton ancien compte membre.
as-tu recupéré le compte fondateur?
il n'en existe qu'un donc c'est à l'ancien fondateur de te donner les pass de ce compte et tu devra être connecté a celui-ci afin de pouvoir faire les changementsosuhaités.
Si tu as deja l'acces au compte fondateur verifie que dans le PA la session est bien associée a ce compte et pas a ton ancien compte membre.
Invité- Invité
en principe oui , le fondateur m'a dit que je devrais recevoir un e mail mais rien reçu, c'est vrtaiment un casse tete pour moi
Arf ben je sais pas alors
J'ai été dans la meme situation que toi mais je n'ai pas eu d'e-mail automatique.
J'ai été dans la meme situation que toi mais je n'ai pas eu d'e-mail automatique.
Invité- Invité
ça y est on a trouvé ça marche!!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci de votre aide