je me fais harceler par un autre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je me fais harceler par un autre forum
bonjour je fais part de mon raz le bol
un certain forum (challengepasspoker ) arrete pas de m'attaquer
je vous fais part du message reçu
"en plus de la plainte déposer nous avons de plus joint ton hebergeur afin de deposer une plainte pour diffamation , insulte et autres avec les imprime ecran de ton chat afin que tu cesse toute activité de ce genre a notre encontre et que ton forum soit définitivement fermer
j'ai de plus déposé une plainte a la gendarmerie que j'ai joint a ton hébergeur car ras le bol que tu dise qu'on arnaque et tous le reste dit sur ton chat
avec naturellement tous les imprime ecran nécessaire
au bout d'un moment il faut réelement que cela cesse donc bon courage maintenant"
voila mon forum connait un certains succes certe , mais voila il faut arretez les delire
un forum ayant pour hebergeur le meme que moi ai le droit de me harceler ( je ne pense pas )
dire que c'est une arnaque es ce une diffamation
enfin bref
moi je vous demande si forum actif ne peux reagir a ce sujet
ou dans ce cas , quel mesure dois je prendre
cordialament steph
un certain forum (challengepasspoker ) arrete pas de m'attaquer
je vous fais part du message reçu
"en plus de la plainte déposer nous avons de plus joint ton hebergeur afin de deposer une plainte pour diffamation , insulte et autres avec les imprime ecran de ton chat afin que tu cesse toute activité de ce genre a notre encontre et que ton forum soit définitivement fermer
j'ai de plus déposé une plainte a la gendarmerie que j'ai joint a ton hébergeur car ras le bol que tu dise qu'on arnaque et tous le reste dit sur ton chat
avec naturellement tous les imprime ecran nécessaire
au bout d'un moment il faut réelement que cela cesse donc bon courage maintenant"
voila mon forum connait un certains succes certe , mais voila il faut arretez les delire
un forum ayant pour hebergeur le meme que moi ai le droit de me harceler ( je ne pense pas )
dire que c'est une arnaque es ce une diffamation
enfin bref
moi je vous demande si forum actif ne peux reagir a ce sujet
ou dans ce cas , quel mesure dois je prendre
cordialament steph
Re: je me fais harceler par un autre forum
Bonjour, Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique. Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :
• La Propriété Intellectuelle et Internet • L'outil "signaler un abus" • La diffamation et le dénigrement • Déposer une plainte chez un FAI Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. A bientôt sur ForumActif |
Dernière édition par Alex Fowl le Mer 8 Déc 2010 - 16:51, édité 1 fois
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: je me fais harceler par un autre forum
ok merci de votre reponse