Problème d'importation de thème
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'importation de thème
Bonjour :3
Alors voilà, en fait, j’ai un petit souci au niveau de l’import des thèmes sur mes forums. J’entame la procédure normale, mais au moment d’enregistrer le fichier, le téléchargement rame et la jauge ne se rempli pas. C’est assez embêtant, surtout que c’est le cas sur tous les forums où j’ai essayé D:
Merci d’avance ♥
Alors voilà, en fait, j’ai un petit souci au niveau de l’import des thèmes sur mes forums. J’entame la procédure normale, mais au moment d’enregistrer le fichier, le téléchargement rame et la jauge ne se rempli pas. C’est assez embêtant, surtout que c’est le cas sur tous les forums où j’ai essayé D:
Merci d’avance ♥
Dernière édition par Modoki le Ven 10 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois
Re: Problème d'importation de thème
Bonjour,
Il faut attendre, c'est assez long. Sinon quel est l'url d'un des forums concernés ?
Il faut attendre, c'est assez long. Sinon quel est l'url d'un des forums concernés ?
Re: Problème d'importation de thème
Il y a celui-ci : http://test-laul.forumactif.com/index.htm
Je l'utilise surtout pour tester des designs, c'est assez embêtants '^'
Merci en tous cas de vous pencher sur le souci :3
EDIT : A vui, j'ai rééssayé et au bout de quelques minutes ça s'est finalement déclenché!
J'imagine que ça fait de ce problème qu'il est réglé (:
Je l'utilise surtout pour tester des designs, c'est assez embêtants '^'
Merci en tous cas de vous pencher sur le souci :3
EDIT : A vui, j'ai rééssayé et au bout de quelques minutes ça s'est finalement déclenché!
J'imagine que ça fait de ce problème qu'il est réglé (:
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1