Suppression de mon nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de mon nom de domaine
Bonjour
J'ai fermé mon forum au début du mois de décembre et j'aurais souhaité supprimer le nom de domaine puisque je n'ai pas l'impression de pouvoir le modifier ^^' Cela afin de pouvoir créer un nouveau forum sans perdre les quelques archives que j'ai conservées du forum précédent
adresse actuelle : imaginamots.forumactif.org
nom de domaine : trueblood-harris.net
Je pense n'avoir rien oublié
Donc merci et à bientôt
Sook'
J'ai fermé mon forum au début du mois de décembre et j'aurais souhaité supprimer le nom de domaine puisque je n'ai pas l'impression de pouvoir le modifier ^^' Cela afin de pouvoir créer un nouveau forum sans perdre les quelques archives que j'ai conservées du forum précédent
adresse actuelle : imaginamots.forumactif.org
nom de domaine : trueblood-harris.net
Je pense n'avoir rien oublié
Donc merci et à bientôt
Sook'
Dernière édition par sookie le Sam 11 Déc 2010 - 15:19, édité 1 fois
Re: Suppression de mon nom de domaine
Bonjour,
Pour supprimer votre nom de domaine, il vous suffis de m'envoyer un MP avec les informations suivantes que je transmettrai à The GodFather :
Dès réception et validation de ces informations, ForumActif dissociera votre couple forum/domaine.
Dès lors, votre forum ne sera plus disponible sur votre nom de domaine, mais continuera à fonctionner normalement et sans aucune perte (notez que vous perdez les boites email personnels rattachées au nom de domaine supprimé) sur son URL de base.
Cordialement,
Pour supprimer votre nom de domaine, il vous suffis de m'envoyer un MP avec les informations suivantes que je transmettrai à The GodFather :
- Le nom de domaine à supprimer.
- Le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de la commande de votre nom de domaine.
- L'URL de base du forum.
- L'adresse email de fondation du forum.
- L'URL de ce sujet.
Dès réception et validation de ces informations, ForumActif dissociera votre couple forum/domaine.
Dès lors, votre forum ne sera plus disponible sur votre nom de domaine, mais continuera à fonctionner normalement et sans aucune perte (notez que vous perdez les boites email personnels rattachées au nom de domaine supprimé) sur son URL de base.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Suppression de mon nom de domaine
Voilà qui est fait, merci pour cette réponse rapide,
Sook'
Sook'
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004