cacher un texte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
cacher un texte
Bonsoir à tous,
à mon avis, ça doit encore être une bêtise, mais j'aurais aimé savoir
comment cacher un lien, texte, image dans un message et ne le rendre visible que suite à une réponse à ce message ?
Merci d'avance pour vos réponses
à mon avis, ça doit encore être une bêtise, mais j'aurais aimé savoir
comment cacher un lien, texte, image dans un message et ne le rendre visible que suite à une réponse à ce message ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: cacher un texte
Bonsoir
c'est la balise Caché ou HIDE qui se trouve dans le menu AUTRES de votre éditeur de message (bouton Autre)
Cordialement
Ge
c'est la balise Caché ou HIDE qui se trouve dans le menu AUTRES de votre éditeur de message (bouton Autre)
- Code:
[hide][/hide]
Cordialement
Ge
bonsoir ge80
j'aurais du m'en douter
encore merci pour la rapidité de ta réponse
bonne soirée
j'aurais du m'en douter

encore merci pour la rapidité de ta réponse
bonne soirée
Pas de souci.
c'est la jungle des commandes html et bbcode alors il est normal de s'y perdre lorsque cela n'est pas son activité principale
Bonne soirée
Ge
c'est la jungle des commandes html et bbcode alors il est normal de s'y perdre lorsque cela n'est pas son activité principale

Bonne soirée
Ge

» Texte cacher
» Cacher le texte de la description de mon forum
» Supprimer/cacher texte de [roll]
» Modifier la couleur du texte dans le menu "Insérer un texte sans formatage"
» Agrandir le curseur texte et le texte en postant pour des forumeurs ayant un problème de vue
» Cacher le texte de la description de mon forum
» Supprimer/cacher texte de [roll]
» Modifier la couleur du texte dans le menu "Insérer un texte sans formatage"
» Agrandir le curseur texte et le texte en postant pour des forumeurs ayant un problème de vue
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1