Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
Bonjour,
J'aimerai enlevé le nom des groupes autorisés à modéré un sujet sous les catégories, mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché sur le FdF, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai même était sur plusieurs moteur de recherche, toujours rien. Pourtant, il me semble avoir lu un sujet sur ça.
Voilà,
Merci d'avance
J'aimerai enlevé le nom des groupes autorisés à modéré un sujet sous les catégories, mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché sur le FdF, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai même était sur plusieurs moteur de recherche, toujours rien. Pourtant, il me semble avoir lu un sujet sur ça.
Voilà,
Merci d'avance
Dernière édition par Aliiisson le Mar 28 Déc - 22:10, édité 1 fois
Re: Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
Bonsoir,
Pour retirer le nom des groupes sous les catégories de votre forum, dans votre panneau d'admin ==> Affichage ==> Structure et hiérarchie ==> Afficher les modérateurs d'un forum : Non !
Bonne fêtes !
Cordialement,
Pour retirer le nom des groupes sous les catégories de votre forum, dans votre panneau d'admin ==> Affichage ==> Structure et hiérarchie ==> Afficher les modérateurs d'un forum : Non !
Bonne fêtes !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup ! C'est tout de suite plus propre sur le forum !
Bonne fêtes à vous aussi
Bonne fêtes à vous aussi
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1