[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
+67
macao
bedosplif
The Godfather
Caline-08
Alex Fowl
Mim!E
anais79
Ptitemiss
Bibouh
Tchoubi
zz10
Serge81
Threax
Ventus
demeter1
saturne62
leon46
At0mic
Jerome-57
Zehirmann
VeronicaEcholls
N@n@rd
Pinguino
bugsbuny
AenigmA
FFF
Claude01
Inga
Malizia
Shadow
nichicho
benzemas
SoraNoHime
fafa1012
Kaleesta
Tech
ge80
doud
EdwardSalvatore
Blade.
sapeurpompier63
Anzu
Scipion
sumo2
Lixyr
raph-06
sergounet
pokeworldest
tupac
vali65
3NO
Tonmel87
Butofort
Misuzu
Killpower
créaline-graphique
Edana May
JaredSam
leniak
Pook
Beye13
benji7065
Bipo
killahoe
Asaki
Lord Harry Potter
bando
71 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
Rappel du premier message :
Bonjour ^.^
Je rencontre un petit problème depuis ce matin, probablement dû à la mise à jour d'hier =S : Quand je clique sur un profil membre et que je veux aller sur "Trouver tous les messages de" en cliquant sur "message" ou "sujet" pour surveiller tous les messages postés par le dis membres, je tombe sur une page me disant :
Hors les membres ont énormément de message à leur actif !
Je ne sais pas si c'est passager, mais je préfère prévenir, sachant que j'ai besoin de cette fonction sur mon forum =/
Merci d'avance pour toute réponse ^.^
Bug répertorié
- "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" lors d'une recherche 
- Redirection vers le forum n°1 à cause de anciennes adresses ayant comme titre F1
- Recherche impossible avec un apostrophe
- Lien dans les notifications mails n'apportant plus au dernier message
- Membre considéré comme inactif ou invalide
- Impossible d'uploader les images depuis PA: Problème popup servimg.
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages
- Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux"
- Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil
- Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer
- Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus
- La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté
- Non prise en compte des points d'activités
- Widget "Derniers sujets" : les liens ne renvoient pas au dernier post.
- Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration
- Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas
- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés
- Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages 
- Il est necessaire de faire F5 afin de voir le contenu des champs de profil modifiés
Bonjour ^.^
Je rencontre un petit problème depuis ce matin, probablement dû à la mise à jour d'hier =S : Quand je clique sur un profil membre et que je veux aller sur "Trouver tous les messages de" en cliquant sur "message" ou "sujet" pour surveiller tous les messages postés par le dis membres, je tombe sur une page me disant :
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
Hors les membres ont énormément de message à leur actif !

Je ne sais pas si c'est passager, mais je préfère prévenir, sachant que j'ai besoin de cette fonction sur mon forum =/
Merci d'avance pour toute réponse ^.^
![]() | Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications citées dans l'annonce. |
![]() | Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution |
Bug répertorié

- Redirection vers le forum n°1 à cause de anciennes adresses ayant comme titre F1

- Recherche impossible avec un apostrophe

- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages

- Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux"

- Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil

- Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer

- Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus

- La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté

- Non prise en compte des points d'activités

- Widget "Derniers sujets" : les liens ne renvoient pas au dernier post.

- Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration

- Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas

- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés

- Il est necessaire de faire F5 afin de voir le contenu des champs de profil modifiés

Dernière édition par Toto456 le Lun 20 Déc 2010 - 11:06, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
Tech a écrit:Bonjour,demeter1 a écrit:- en passant par le lien en bas de ma page d'acceuil : ça patine dans le vide
- en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 : ça patine également dans le vide
-en utilisant http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/login.forum?redirect=/admin : je retourne automatiquement sur la page d'accueil du forum.
Déconnectez-vous du forum et en utilisant : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/admin/?123 , ça patine après la connexion ou avant ?Difficile à vérifier par moi-même, je laisse les techniciens le faireScipion a écrit:Bonjour !
Mon compteur de nombre de points d'activité n'a pas fonctionné aujourd'hui, il reste bloqué à la valeur obtenue le 17/10/2010 au matin, cela veut dire que tous les nouveaux messages de la journée du 17/12/2010 n'ont pas été pris en compte.![]()
Habituellement, la prise en compte des messages de la veille se fait dés huit heures du matin le jour suivant.
Je suis entrain de penser à un bug mais je ne sais pas.
Cordialement
Cordialement.
Merci "Tech", tout est rentré dans l'ordre, le compteur fonctionne à nouveau.
Cordialement
Je réitère mes problèmes, car sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu dans votre liste.
En tant qu'admin (je suis la seule), je ne peux pas "fusionner" deux sujets.
C'est très désagréable et cela me met une information "votre session a expiré"
J'ai vidé le cache, mon ordi est sain, récent...et le forum rame grave.
Autre remarque, la police, l'affichage est flou, les smileys sont rognés de quelques mm...le visuel est flou, lent et ça lag

Autre remarque, la police, l'affichage est flou, les smileys sont rognés de quelques mm...le visuel est flou, lent et ça lag

doud- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/03/2009
Bonjour
Un nouveau bogue de détecté
Chez moi la censure ne fonctionne plus.
Texte source
source
Aucune modification entre temps.
Cordialement
ge
Texte source
- Code:
[tex]
- Code:
[img]http://forkosh.dreamhost.com/mimetex.cgi?
source
- Code:
[/TEX]
- Code:
[/img]
Cordialement
ge
tech a écrit:Vous n'auriez pas voulu fusionner le sujet sélectionné 15 min plus tard ou en ouvrant une nouvelle page ?anais79 a écrit:lorsque je veut modérer mon forum
exemple fusionner voici ce que cela me marque
voici le message de l'une de mes membres
je ne sais pas si ce problème a été répertorierBonsoir
quand je clic sur l'icone des derniers messages postés il y a
ce message "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite"
alors que j'ouvre a peine le post en question![]()
suis je la seule à qui ça arrive ?
Essayez en restant sur la même page et en faisant l'action tout de suite.
doud a écrit:Je réitère mes problèmes, car sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu dans votre liste.
C'est très désagréable et cela me met une information "votre session a expiré"![]()
![]()
![]()
Autre remarque, la police, l'affichage est flou, les smileys sont rognés de quelques mm...le visuel est flou, lent et ça lag![]()
![]()
![]()
non non je fusionne bien dans la foulé et sur la meme page et ca marque tjrs votre session a expirer et cela pour la co fondatrice ainsi que notre admin
j'ai cité doud vu que c'est le meme probleme
j'ai vidé les cache les historiques etc et on utilise fire fox toutes les 3
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
ge80 a écrit:Bonjour
Cordialement
ge
Bonjour
Pour moi, c'est pareil que ge !
Bonjour
Bon et bien moi aussi j'y ai eu droit.
Donc pour moi lorsque je prévisualise un template celui ci me redirige vers la page d'accueil du panneau d'administration alors qu'il devrait le faire sur le forum.
Il y a aussi ce bug dans "affichage puis choisir un thème" dans la prévisualisation je devrais voir mon forum,a la place j'ai le message suivant qui s'affiche (voir l'image ci dessous)
![[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 5 20101219122352](https://2img.net/r/ihimizer/img262/535/20101219122352.png)
Donc pour moi lorsque je prévisualise un template celui ci me redirige vers la page d'accueil du panneau d'administration alors qu'il devrait le faire sur le forum.
Il y a aussi ce bug dans "affichage puis choisir un thème" dans la prévisualisation je devrais voir mon forum,a la place j'ai le message suivant qui s'affiche (voir l'image ci dessous)
![[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 5 20101219122352](https://2img.net/r/ihimizer/img262/535/20101219122352.png)
Nouveau bug : Plus aucun des admins n'as accès au PA et ne peux éditer plus aucun message sauf nos messages ni nos topics .
C'est très embétant, notre fondatrice étant absente .
C'est très embétant, notre fondatrice étant absente .
Zen a écrit:Bonjour,
Pour résumer, voici une liste des bugs déjà confirmé ensemble avec leurs statuts.
Bug répertorié
- "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" lors d'une recherche
- Recherche impossible avec un apostrophe![]()
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages.
Pour les bugs existent déjà dans la liste ayant le statut, merci de patienter, ils seront corrigés dès que possible.
Vous pouvez continuer à signaler les problèmes qui n'apparaissent dans la liste.
Cordialement
Et bien il y a le mien :
Je ré-explique : Quand je modifie un template et que je clique sur la petite icone de l'aperçu, ça ne me renvoie pas au forum mais au panneau d'administration.
Si je veux pouvoir voir le changement que j'ai fait, je suis obligée de valider le template, puis d'aller sur l'onglet de mon forum et d'actualiser la page.
Ce problème est toujours en cours.
Bonjour,
Cordialement.
Je viens de tester et tout fonctionne de mon côté ... Faites-vous quelque chose en plus ?doud a écrit:Je réitère mes problèmes, car sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu dans votre liste.
C'est très désagréable et cela me met une information "votre session a expiré"![]()
![]()
![]()
Autre remarque, la police, l'affichage est flou, les smileys sont rognés de quelques mm...le visuel est flou, lent et ça lag![]()
![]()
![]()
Bug déjè répertorié, merci de prendre connaissance du répertoire.ge80 a écrit:Bonjour
Texte sourceavec remplacement par
- Code:
[tex]
et
- Code:
[img]http://forkosh.dreamhost.com/mimetex.cgi?
sourceRemplacé par
- Code:
[/TEX]
- Code:
[/img]
Cordialement
ge
Bug confirmé et placé dans le répertoire.tupac a écrit:Bonjour
Bug confirmé, attention le répertoire cité par Zen n'est pas à jour. Merci de vérifier sur le répertoire en première page !Lixyr Yrna a écrit:Zen a écrit:Bonjour,
Pour résumer, voici une liste des bugs déjà confirmé ensemble avec leurs statuts.
Bug répertorié
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages.
Pour les bugs existent déjà dans la liste ayant le statut, merci de patienter, ils seront corrigés dès que possible.
Vous pouvez continuer à signaler les problèmes qui n'apparaissent dans la liste.
Cordialement
Et bien il y a le mien :
Je ré-explique : Quand je modifie un template et que je clique sur la petite icone de l'aperçu, ça ne me renvoie pas au forum mais au panneau d'administration.
Si je veux pouvoir voir le changement que j'ai fait, je suis obligée de valider le template, puis d'aller sur l'onglet de mon forum et d'actualiser la page.
Cordialement.
Tech a écrit:
Bug déja répertorié, merci de prendre connaissance du répertoire.
Bonjour Tech
Le bogue est légèrement différent de celui répertorié
Le bogue recensé
La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté en cours
et pour moi la prévisualisation ne fonctionne pas d'où mon signalement.
donc

Cordialement
ge
Bonjour,
De plus, impossible de reproduire le bug ...
Il sera corrigé en même temps que l'autre.
Cordialement.
C'est joué sur les motsge80 a écrit:Tech a écrit:
Bug déja répertorié, merci de prendre connaissance du répertoire.
Bonjour Tech
Le bogue est légèrement différent de celui répertorié
Le bogue recenséLa censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté en cours
et pour moi la prévisualisation ne fonctionne pas d'où mon signalement.
donc
La censure des mots ne fonctionne pas autant en prévisualisation et quand le message est posté en cours
Cordialement
ge

Il sera corrigé en même temps que l'autre.
Cordialement.
Impossible pour moi de fusionner...
Désolée de me répéter.
Mes modos peuvent, pas moi. (admin)
Désolée de me répéter.

doud- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 15/03/2009
doud a écrit:
En tant qu'admin , je ne peux pas "fusionner" deux sujets.
Je confirme, même problème aussi...

sergounet- **
-
Inscrit(e) le : 27/07/2005
Bonjour a tous,
Sur mon forum : http://symbian3.forumgratuit.org, je n'ai plus accès a la liste des membres.
Je suis administrateur
Est un bug du a cette maj ou autre chose? Si vous pouvez m'éclairer
Merci beaucoup
Sur mon forum : http://symbian3.forumgratuit.org, je n'ai plus accès a la liste des membres.
Je suis administrateur
Est un bug du a cette maj ou autre chose? Si vous pouvez m'éclairer
Merci beaucoup
idemsergounet a écrit:doud a écrit:
En tant qu'admin , je ne peux pas "fusionner" deux sujets.
Je confirme, même problème aussi...![]()
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Tech a écrit:Bug confirmé, attention le répertoire cité par Zen n'est pas à jour. Merci de vérifier sur le répertoire en première page !Lixyr Yrna a écrit:Zen a écrit:Bonjour,
Bug répertorié
Cordialement
Et bien il y a le mien :
Cordialement.
Oui, je n'avais pas vu qu'il y avait un sommaire des buggs répertoriés dans le premier message. ^^
Merci pour l'info.
Malizia a écrit:Bonsoir, j'ai aussi un problème depuis 2-3 jours, quand t-on clique sur certaines pages de mon forum, elle nous ramènent à l'accueil en disant : "you can ruturn to the index".
depuis avant-hier ça le fais seulement sur la page "MEMBRES" voyez par vous meme : http://www.univers-wwe.com/memberlist/
Merci de m'aider
Oui ça me le faisait aussi quand je voulait prévisualiser une modification de template (avant qu'elle ne bug

Bonjour !
Et merci du retour, que cela fonctionne ou non.
doud a écrit:Impossible pour moi de fusionner...
Désolée de me répéter.
sergounet a écrit:Je confirme, même problème aussi...![]()
A titre provisoire, essayez de vous ajouter au groupe des modérateurs !anais79 a écrit:idem
Et merci du retour, que cela fonctionne ou non.
Au passage encore un bug qui n'a pas échappé a l'oeil affuté de Neptune mdr!
Dans un sujet avec pas mal de posts, quand on est sur la dernière page du sujet..
Exemple ici on est en page 20 :
http://www.dessins-animes.net/t2395-jeu-du-schmilblik-devinez-a-quel-dessin-anime-je-pense
Quand on veut cliquer sur le 1 (cf capture) sa revient pas a la première page, sa reste sur la page 20..
![[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 5 1292817841_AAAA](https://2img.net/h/zepload.com/images/1292817841_AAAA.JPG)
Merci de corrigé ce bug également..
Dans un sujet avec pas mal de posts, quand on est sur la dernière page du sujet..
Exemple ici on est en page 20 :
http://www.dessins-animes.net/t2395-jeu-du-schmilblik-devinez-a-quel-dessin-anime-je-pense
Quand on veut cliquer sur le 1 (cf capture) sa revient pas a la première page, sa reste sur la page 20..
Merci de corrigé ce bug également..
@ Caline-08: C'était juste pour signaler! J'ai gagné: P
J'ai trouvé un autre bug.
Quand quelqu'un a un nom d'utilisateur de 2 ou plusieurs mots (par exemple, The Godfather) envoie une demande d'ami, l'espace entre les mots devient un «+» (par exemple, The+Godfather). Ainsi, il est impossible d'accepter ou ignorer les demandes.
J'ai trouvé un autre bug.
Quand quelqu'un a un nom d'utilisateur de 2 ou plusieurs mots (par exemple, The Godfather) envoie une demande d'ami, l'espace entre les mots devient un «+» (par exemple, The+Godfather). Ainsi, il est impossible d'accepter ou ignorer les demandes.
Guest- Invité
Où en sommes nous à cette heure côté Forumactif?
bonjour
comment faire svp pour rétablir le problème de la liste des membres
dans notre forum ca en cliquant dessus ca ramène automatiquement sur la page dacceuil !
merci davance
dans notre forum ca en cliquant dessus ca ramène automatiquement sur la page dacceuil !
merci davance
Bonjour,
Les bugs suivant viennent d'être confirmés et ajoutés à la liste des bugs répertoriés :
- Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages

Merci pour vos signalements !
Les bugs suivant viennent d'être confirmés et ajoutés à la liste des bugs répertoriés :
L'URL est fausse, celle-ci fonctionne correctement : http://www.univers-wwe.com/memberlistMalizia a écrit:Bonsoir, j'ai aussi un problème depuis 2-3 jours, quand t-on clique sur certaines pages de mon forum, elle nous ramènent à l'accueil en disant : "you can ruturn to the index".
depuis avant-hier ça le fais seulement sur la page "MEMBRES" voyez par vous meme : http://www.univers-wwe.com/memberlist/
Merci de m'aider

Merci pour vos signalements !

sumo2 a écrit:bonjour
merci davance
Bonjour,
Pouvez vous fournir l'Url de votre forum? Avez vous vidé le cache de votre navigateur?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
doud a écrit:Je réitère mes problèmes, car sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu dans votre liste.
![]()
![]()
![]()
![]()
doud a écrit:Impossible pour moi de fusionner...
Désolée de me répéter.
sergounet a écrit:Je confirme, même problème aussi...![]()
anais79 a écrit:idem
Bonjour,
Bug corrigé

Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Bonjour
Depuis hier j'ai un petit souci dans le Top 20 des posteurs du jour. Le nombre de messages postés par les membres s'affiche correctement dans leurs "Top 20" mais pas dans le mien.
Exemple, le membre "A" post 12 messages, dans mon Top 20 j'en trouve que 8
Autre chose, lorsque je veux changer l'ordre dl'affichage des posteurs du jour du "décroissant" vers le "croissant" ou l'inverse, et bien cela me donne le tableau d'une autre rubrique, celle du Top 20 des posteurs du forum
Merci pour votre compréhension.
Depuis hier j'ai un petit souci dans le Top 20 des posteurs du jour. Le nombre de messages postés par les membres s'affiche correctement dans leurs "Top 20" mais pas dans le mien.
Exemple, le membre "A" post 12 messages, dans mon Top 20 j'en trouve que 8

Autre chose, lorsque je veux changer l'ordre dl'affichage des posteurs du jour du "décroissant" vers le "croissant" ou l'inverse, et bien cela me donne le tableau d'une autre rubrique, celle du Top 20 des posteurs du forum
Merci pour votre compréhension.
Bug la censure des mots clés corrigé. Merci de vérifier de votre côté! 

Shadow- Modéractive
-
Zen a écrit:Bug la censure des mots clés corrigé. Merci de vérifier de votre côté!
Bonjour
Je confirme : le problème est résolu pour moi.
Merci.
Ge
Bonjour,
je ne sais pas si le problème a été signalé (du moins, il n'est pas résolu) :
Aucune possibilité d'accéder aux statistiques en bas du forum/. lorsque nous cliquons sur cette dernière, une page serveur introuvable s'ouvre...
merci
Aucune possibilité d'accéder aux statistiques en bas du forum/. lorsque nous cliquons sur cette dernière, une page serveur introuvable s'ouvre...
merci

sapeurpompier63 a écrit:Bonjour,
merci
Bonjour,
Je confirme le bug

Cordialement.
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12

» [Topic Unique] Fonction avatar plus dispo (suite MAJ)
» [Topic Unique] Inversion page réponse (Suite MAJ)
» [Topic Unique] Le slider du stockage n'apparait jamais (suite MAJ)
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
» [Topic Unique] Inversion page réponse (Suite MAJ)
» [Topic Unique] Le slider du stockage n'apparait jamais (suite MAJ)
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 5 sur 12