[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

+67
macao
bedosplif
The Godfather
Caline-08
Alex Fowl
Mim!E
anais79
Ptitemiss
Bibouh
Tchoubi
zz10
Serge81
Threax
Ventus
demeter1
saturne62
leon46
At0mic
Jerome-57
Zehirmann
VeronicaEcholls
N@n@rd
Pinguino
bugsbuny
AenigmA
FFF
Claude01
Inga
Malizia
Shadow
nichicho
benzemas
SoraNoHime
fafa1012
Kaleesta
Tech
ge80
doud
EdwardSalvatore
Blade.
sapeurpompier63
Anzu
Scipion
sumo2
Lixyr
raph-06
sergounet
pokeworldest
tupac
vali65
3NO
Tonmel87
Butofort
Misuzu
Killpower
créaline-graphique
Edana May
JaredSam
leniak
Pook
Beye13
benji7065
Bipo
killahoe
Asaki
Lord Harry Potter
bando
71 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:37

Rappel du premier message :

Bonjour ^.^

Je rencontre un petit problème depuis ce matin, probablement dû à la mise à jour d'hier =S : Quand je clique sur un profil membre et que je veux aller sur "Trouver tous les messages de" en cliquant sur "message" ou "sujet" pour surveiller tous les messages postés par le dis membres, je tombe sur une page me disant :

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Hors les membres ont énormément de message à leur actif ! What's happen ?!?
Je ne sais pas si c'est passager, mais je préfère prévenir, sachant que j'ai besoin de cette fonction sur mon forum =/

Merci d'avance pour toute réponse ^.^




[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 128x1210 Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications citées dans l'annonce.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Warning
Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l'évolution


Bug répertorié

- "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" lors d'une recherche résolu
- Redirection vers le forum n°1 à cause de anciennes adresses ayant comme titre F1 résolu
- Recherche impossible avec un apostrophe résolu
- Lien dans les notifications mails n'apportant plus au dernier message résolu
- Membre considéré comme inactif ou invalide résolu
- Impossible d'uploader les images depuis PA: Problème popup servimg. résolu
- Lien dans le résultat de recherche "Trouver tous les messages de ***" via profil n’amène pas au bon post si le sujet contient plusieurs pages résolu
- Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux" résolu
- Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil résolu
- Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer résolu
- Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus résolu
- La censure des mots fonctionne en prévisualisation mais pas quand le message est posté résolu
- Non prise en compte des points d'activités résolu
- Widget "Derniers sujets" : les liens ne renvoient pas au dernier post. résolu
- Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration résolu
- Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas résolu

- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés résolu
- Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages résolu
- Il est necessaire de faire F5 afin de voir le contenu des champs de profil modifiés résolu


Dernière édition par Toto456 le Lun 20 Déc 2010 - 11:06, édité 11 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par fafa1012 Lun 20 Déc 2010 - 18:41

fafa1012 a écrit:
Tech a écrit:Bonjour,

Il va falloir attendre le retour des techniciens lundi pour corriger les petits bugs qui sont restés.
Merci de votre compréhension.
Pinguino a écrit:Bonsoir,

Pour information, suite a son instabilité cette mise à jour a été retiré et tout a été remis comme avant le temps d'étudier plus en détail l'origine de ces problèmes qui sont survenus avec cette modification. Embarassed

En effet, nous avons préféré jouer la carte de la sécurité plutôt que de tenter la performance, surtout la veille d'un weekend. Wink

Actuellement, tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vider votre cache puis de retenter le coup et tout devrait fonctionner correctement

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonjour

doit-on remettre nos templates personnalisées comme avant la MAJ ou laisser les modifications demandées après celle_ci ?


Tech a écrit:
fafa1012 a écrit:Bonjour,

Problème que je rencontre depuis la MAJ.

Les données que je rentre via le profil des membres ne s'affichent plus mais sont prises en compte (vu dans le panneau d'administration).

Remarque importante: Afin que ces modifications soient prises en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB
avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en
considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient
modifié les templates citées.

Comme demandé, j'ai rectifié toutes les templates sauf celle-ci "profile_view_body" qui était non personnalisée pour moi.

Par contre et pour info, la seule template du profil que j'avais personnalisée était "profile_add_body" il y a plus d'un mois. J'avais retiré si j'ai bonne mémoire^^ l'option de choix pour être invisible.


profile_add_body:


Merci d'avance

Cordialement
Vous voulez dire que la donnée que vous ajoutez dans Localisation, par exemple, ne s'affiche pas sur le profil du membre mais sur votre PA ?

Je viens de retenter et je vais essayer d'être un plus clair dans mon explication désolé Confused
Les données rentrées via le PA fonctionnent mais rentrées par le formulaire "voir le profil" non elles sont prises en compte mais ne s'affichent pas de suite dans le formulaire il faut actualiser la page pour qu'elles y apparaissent.

Merci pour tout et chapeau pour votre travail

Cordialement


Bonsoir

Je me permets de re citer mon message pour rappeler le problème (petit j'avoue^^) car je ne le vois pas répertorié dans la liste.


Cordialement
avatar

fafa1012
**

Masculin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 16/05/2007

http://13p4.actifforum.com
fafa1012 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par SoraNoHime Lun 20 Déc 2010 - 20:01

Bonjour, moi je rencontre les problèmes suivants :

1. Même si je suis la seule connectée sur mon forum, tous les posts me marquent que les membres sont en ligne

exemple ici

2. J'ai voulu fusionner des posts mais à chaque fois je me retrouve sur le message : Votre session a expiré.

Cordialement
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Jerome-57 Lun 20 Déc 2010 - 21:36

Bonsoir,
J'ai remarqué ce matin très tôt que les images qui ajoutes les BBcodes au message ne s'affiche pas.
[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Sans_t10
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
avatar

Jerome-57
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/07/2010

http://euro-pompiers.pro-forum.fr/forum
Jerome-57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par anais79 Lun 20 Déc 2010 - 23:24

Zen a écrit:
doud a écrit:Je réitère mes problèmes, car sauf erreur de ma part, je ne les ai pas vu dans votre liste.

En tant qu'admin (je suis la seule), je ne peux pas "fusionner" deux sujets.

C'est très désagréable et cela me met une information "votre session a expiré" spiderman batman confused

J'ai vidé le cache, mon ordi est sain, récent...et le forum rame grave.

Autre remarque, la police, l'affichage est flou, les smileys sont rognés de quelques mm...le visuel est flou, lent et ça lag scratch scratch scratch scratch

doud a écrit:Impossible pour moi de fusionner...
Désolée de me répéter.
Mes modos peuvent, pas moi. (admin) geek
sergounet a écrit:Je confirme, même problème aussi... What's happen ?!?
anais79 a écrit:idem

Bonjour,

Bug corrigé cheers , merci de nous confirmer si c'est bon pour vous.

Cordialement

c'est ok pour moi merci beaucoup
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Zehirmann Mar 21 Déc 2010 - 0:05

Bonjour/bonsoir à tous ! Un membre m'a dit que mon problème venait surement de la MAJ donc me voilà. ^^

Je vous explique mon problème. Récemment, j'ai mis mes catégories en onglet et depuis, rien ne va plus dans l'affichage des forums.

1- Quand je déplace le curseur sur le bouton d'une catégorie, le forum correspondant défile dessous. Mais selon les catégories, la largeur du forum n'est pas la même et quand le forum apparait moins large, il y a une grande bande noire sur la droite.
Démonstration en image:
ça c'est quand tout est normal:
Spoiler:

et ça c'est quand ça bug:
Spoiler:

La zone rouge entourée est la zone qui me pose problème.

Au cas où, voici le CSS:

Spoiler:

Et le template index_box:

Spoiler:



Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci et bonne soirée !
Zehirmann

Zehirmann
**

Masculin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 22/12/2009

http://les-gardiens-de-l-or.forumactif.org/index.htm
Zehirmann a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Caline-08 Mar 21 Déc 2010 - 3:08

Zen a écrit:Bonjour,

Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages >> Bug corrigé! cheers

Merci de retester sur votre forum.

Cordialement

Coucou..

Je confirme ^^

Sa marche niquel.. Merci

/me attend désormais la correction des autres bugs dont un qui me fais vraiment bien chié lol Mr. Green
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par bugsbuny Mar 21 Déc 2010 - 8:36

Bonjour, il y a un soucis avec mon forum ou plutôt toutes mes catégories, j'explique, depuis + d'une semaine, lorsque je clique sur la dernière réponse déposez dans un sujet tout à fait à droite, je devrais normalement arriver sur le cadre ou il y a eu a dernière réponse mais maintenant, lorsque je clique tout à droite, j'atterri sur le sujet de base en première page.
Je n'ai pas fais de modification concernant la disposition du forum, les plus récents en premier etc, je n'ai rien touché.

Est ce que c'est normale ?

PS : Il y a également la cadre de couleurs qui a disparu ( le sélecteur de couleurs ), il s'est remis par défaut, pfff

Je dépose deux captures d'écrans pour mieux illustrer.

Merci

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonne fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et Une magnifique année pour 2011.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie10

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie11
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:18

bugsbuny a écrit:Bonjour, il y a un soucis avec mon forum ou plutôt toutes mes catégories, j'explique, depuis + d'une semaine, lorsque je clique sur la dernière réponse déposez dans un sujet tout à fait à droite, je devrais normalement arriver sur le cadre ou il y a eu a dernière réponse mais maintenant, lorsque je clique tout à droite, j'atterri sur le sujet de base en première page.
Je n'ai pas fais de modification concernant la disposition du forum, les plus récents en premier etc, je n'ai rien touché.

Est ce que c'est normale ?

PS : Il y a également la cadre de couleurs qui a disparu ( le sélecteur de couleurs ), il s'est remis par défaut, pfff

Je dépose deux captures d'écrans pour mieux illustrer.

Merci

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonne fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et Une magnifique année pour 2011.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie10

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie11

Bonjour,

Avez vous mis à jour votre template overall_header en suivant l'annonce ici? https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:22

Zehirmann a écrit:Bonjour/bonsoir à tous ! Un membre m'a dit que mon problème venait surement de la MAJ donc me voilà. ^^

Je vous explique mon problème. Récemment, j'ai mis mes catégories en onglet et depuis, rien ne va plus dans l'affichage des forums.

1- Quand je déplace le curseur sur le bouton d'une catégorie, le forum correspondant défile dessous. Mais selon les catégories, la largeur du forum n'est pas la même et quand le forum apparait moins large, il y a une grande bande noire sur la droite.
Démonstration en image:
ça c'est quand tout est normal:
Spoiler:

et ça c'est quand ça bug:
Spoiler:

La zone rouge entourée est la zone qui me pose problème.

Au cas où, voici le CSS:

Spoiler:

Et le template index_box:

Spoiler:



Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci et bonne soirée !

Bonjour,

Avez vous mis à jour vos templates personnels overall_footer et overall_header en suivant l'annonce ici? https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:27

Jerome-57 a écrit:Bonsoir,
J'ai remarqué ce matin très tôt que les images qui ajoutes les BBcodes au message ne s'affiche pas.
[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Sans_t10
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Je vois que vous avez 12 templates personnels, avez vous mis à jour les templates concernés en suivant l'annonce ici https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:30

macema a écrit:Bonjour, moi je rencontre les problèmes suivants :

1. Même si je suis la seule connectée sur mon forum, tous les posts me marquent que les membres sont en ligne

exemple ici

2. J'ai voulu fusionner des posts mais à chaque fois je me retrouve sur le message : Votre session a expiré.

Cordialement

Bonjour,

Merci d'abord de vérifier si les templates concernés ont été mis à jour en consultant l'annonce ici: https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:40

Malizia a écrit:
Toto456 a écrit:Bonjour,

Les bugs suivant viennent d'être confirmés et ajoutés à la liste des bugs répertoriés :
- Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés
- Le retour en page 1 ne fonctionne pas sur les sujets ayant de nombreuses pages

Malizia a écrit:
Bonsoir, j'ai aussi un problème depuis 2-3 jours, quand t-on clique sur certaines pages de mon forum, elle nous ramènent à l'accueil en disant : "you can ruturn to the index".
depuis avant-hier ça le fais seulement sur la page "MEMBRES" voyez par vous meme : http://www.univers-wwe.com/memberlist/
Merci de m'aider Wink
L'URL est fausse, celle-ci fonctionne correctement : http://www.univers-wwe.com/memberlist Wink

Merci pour vos signalements ! Smile

non l'url http://www.univers-wwe.com/memberlist ne marche toujours pas! je ne sais pas quoi faire là
aidez moi

Bonjour,

L'URL http://www.univers-wwe.com/memberlist marche correctement pour moi, veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir ensuite votre page. (Tuto vider le cache:Vider le cache Internet et supprimer les cookies du navigateur)

Spoiler:

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par bugsbuny Mar 21 Déc 2010 - 9:47

Zen a écrit:
bugsbuny a écrit:Bonjour, il y a un soucis avec mon forum ou plutôt toutes mes catégories, j'explique, depuis + d'une semaine, lorsque je clique sur la dernière réponse déposez dans un sujet tout à fait à droite, je devrais normalement arriver sur le cadre ou il y a eu a dernière réponse mais maintenant, lorsque je clique tout à droite, j'atterri sur le sujet de base en première page.
Je n'ai pas fais de modification concernant la disposition du forum, les plus récents en premier etc, je n'ai rien touché.

Est ce que c'est normale ?

PS : Il y a également la cadre de couleurs qui a disparu ( le sélecteur de couleurs ), il s'est remis par défaut, pfff

Je dépose deux captures d'écrans pour mieux illustrer.

Merci

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonne fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et Une magnifique année pour 2011.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie10

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie11

Bonjour,

Avez vous mis à jour votre template overall_header en suivant l'annonce ici? https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement

Bonjour Zen, je veux bien modifier les codes mais on dirait que c'est fait, je n'ai rien modifié et soit c'est fait automatiquement ou quelqu'un l'a fait pour moi LOL

Voir capture de overall_footer
+
PS : j'ai fais la modification dans overall_header.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Statis10

PS : TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT


Dernière édition par bugsbuny le Mar 21 Déc 2010 - 10:09, édité 2 fois
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 9:51

fafa1012 a écrit:
Les données rentrées via le PA fonctionnent mais rentrées par le formulaire "voir le profil" non elles sont prises en compte mais ne s'affichent pas de suite dans le formulaire il faut actualiser la page pour qu'elles y apparaissent.

Bonjour,

Bug confirmé et répertoiré.

Cordialement

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par VeronicaEcholls Mar 21 Déc 2010 - 10:39

Bonjour Zen,

Je viens au info Smile
VeronicaEcholls

VeronicaEcholls
*

Féminin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 04/10/2010

http://the-light-of-darknes.forumgratuit.org/
VeronicaEcholls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par SoraNoHime Mar 21 Déc 2010 - 12:22

Zen a écrit:
macema a écrit:Bonjour, moi je rencontre les problèmes suivants :

1. Même si je suis la seule connectée sur mon forum, tous les posts me marquent que les membres sont en ligne

exemple ici

2. J'ai voulu fusionner des posts mais à chaque fois je me retrouve sur le message : Votre session a expiré.

Cordialement

Bonjour,

Merci d'abord de vérifier si les templates concernés ont été mis à jour en consultant l'annonce ici: https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement

J'ai suivi le sujet, fait un changement manuellement. Depuis je peux refusionner les messages, par contre le problème du online est toujours d'actualité si je comprends bien... Du moins il l'est encore chez moi.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 14:08

Bonjour,

Redirigé vers les templates généraux après validation d'un template "non-généraux" > Corrigé

Affichage du bandeau en ligne alors que la personne ne l'est plus > Corrigé

Prévisualisation d'un template modifié : l'icône renvoi sur l'accueil du panneau d'administration > Corrigé

Prévisualisation du forum dans Affichage >> Choisir un thème n'existant pas > Corrigé

Impossible d'accepter / refuser les demandes d'amis venant de membres à pseudos composés > Corrigé

Merci de retester si tout fonctionne bien chez vous, pensez à vider le cache en cas de problème.

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par SoraNoHime Mar 21 Déc 2010 - 14:23

Embarassed oups j'avais oublier le cache... Tout fonctionne merci bien :thanks:
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Inga Mar 21 Déc 2010 - 14:36

Bonjour !

Ca y est ! Tout est résolu pour la V3, plus de "en ligne" pour ceux qui n'y sont pas !
Un grand merci aux techniciens et à toute l'équipe, toujours aussi efficace, de FA ! [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 16312

Bonne journée à vous, et bon courage pour ceux et celles chez qui il y a encore du boulot (et bon courage aux techniciens).

Inga [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 577318
Inga

Inga
Membre habitué

Féminin
Messages : 1432
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.rock10000.net/forum
Inga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par benzemas Mar 21 Déc 2010 - 15:01

Bonjour,

Depuis la mise à jour il est impossible d'éditer les titres des anciens sujets.
comme par exemple ici: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10791-apres-midi-show--les-ovni

Peut on faire quelque chose svp?
benzemas

benzemas
****

Messages : 295
Inscrit(e) le : 11/04/2007

http://forum-ovni-ufologie.com/
benzemas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 15:39

Bonjour,

benzemas a écrit:Bonjour,

Depuis la mise à jour il est impossible d'éditer les titres des anciens sujets.
comme par exemple ici: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10791-apres-midi-show--les-ovni

Peut on faire quelque chose svp?

Bug déjà confirmé ici.

Merci de patienter un peu.

Cordialement

Edit: Bug corrigé résolu

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par nichicho Mar 21 Déc 2010 - 17:37

Bonjour,

Je crois que j'ai posé ma question au mauvais endroit, mais je ne pensais pas que cela pouvait venir de la maj ... alors que peut-être que oui, vu que j'ai vu d'autres personnes avoir le même problèmes dans les questions autres où j'avais mis ma question.

Voilà plusieurs membres (en principe sous IE) n'arrivent plus à accéder à certains topics. voilà ce qu'un des membres m'a fait comme capture.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Captu103

Je précise 3 points par rapport aux questions que j'ai lues sur des réponses.

J'ai déjà re-synchroniser le forum et individuellement les membres qui m'ont signalé le problème, malheureusement sans succès

J'ai également fait vider le cache internet ... mais toujours le même problème.

Et je n'ai pas de template personnalisé.

Merci d'avance si je pouvais avoir une réponse pour résoudre ce problème.
nichicho

nichicho
**

Féminin
Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/06/2007

http://mesthemes.creerforums.fr/forum.htm
nichicho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Shadow Mar 21 Déc 2010 - 17:47

Rebonjour,

Redirection à la première page du sujet à la place de la dernière en cliquant sur un sujet en page d'accueil > Corrigé

Image "Envoyer une photo" de la galerie impossible à changer > Résolu

Merci de tester si c'est bien corrigé sur votre forum. Smile

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par zz10 Mar 21 Déc 2010 - 18:23

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai remarqué un changement qui m'ennuie...

Sur ma page d'accueil, lorsque je voulais allez directement au dernier message du dernier sujet, je cliquais sur le lien du sujet et/ou sur la petite icône :

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Sans_t22

Je constate que la petite icône me mène toujours au bon endroit. Par contre le lien "texte" me mène au premier message (et non au dernier) du dernier sujet.

Est-ce normal ?

Edit : Je viens de voir le message de Zen et ce n'est toujours pas résolu Wink Ni chez moi, ni sur ce forum
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Tchoubi Mar 21 Déc 2010 - 19:23

Bonsoir,

J'ai un souci sur mon forum : Nous, Nos Gendarmes

Lorsque je clique sur le lien du dernier message, celui-ci ne fonctionne pas et je tombe sur le tout premier message.

Le lien dont je parle est celui-ci :

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Sans_t11

Pouvez-vous m'aider.

Merci.
Tchoubi

Tchoubi
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/08/2010

http://nous-nosgendarmes.forumfemina.com/index.htm
Tchoubi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par bugsbuny Mar 21 Déc 2010 - 19:38

bugsbuny a écrit:
Zen a écrit:
bugsbuny a écrit:Bonjour, il y a un soucis avec mon forum ou plutôt toutes mes catégories, j'explique, depuis + d'une semaine, lorsque je clique sur la dernière réponse déposez dans un sujet tout à fait à droite, je devrais normalement arriver sur le cadre ou il y a eu a dernière réponse mais maintenant, lorsque je clique tout à droite, j'atterri sur le sujet de base en première page.
Je n'ai pas fais de modification concernant la disposition du forum, les plus récents en premier etc, je n'ai rien touché.

Est ce que c'est normale ?

PS : Il y a également la cadre de couleurs qui a disparu ( le sélecteur de couleurs ), il s'est remis par défaut, pfff

Je dépose deux captures d'écrans pour mieux illustrer.

Merci

Je vous souhaite d'ores et déjà de bonne fêtes de fin d'année.
Joyeux noël et Une magnifique année pour 2011.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie10

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Dernie11

Bonjour,

Avez vous mis à jour votre template overall_header en suivant l'annonce ici? https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums

Cordialement

Bonjour Zen, je veux bien modifier les codes mais on dirait que c'est fait, je n'ai rien modifié et soit c'est fait automatiquement ou quelqu'un l'a fait pour moi LOL

Voir capture de overall_footer
+
PS : j'ai fais la modification dans overall_header.

[Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls - Page 7 Statis10

PS : TOUJOURS PAS DE CHANGEMENT


Bonsoir, ça commence à faire long, y a t il une solution ou non, pas de changement pour moi et j'ai supprimer les cookies, supprimer les temporaires, la totale mais pas de changement, y a t une manipulation à faire ? merci
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par Claude01 Mar 21 Déc 2010 - 20:17

Pour moi aussi problème de lien qui ramène au premier post au lieu du dernier de posté....
Il y a eu aucune modif sur mon forum...... et je n'ai pas de templates modifiées

Merci de trouver le problème...
avatar

Claude01
**

Masculin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 31/12/2006

http://v-twin.superforum.fr
Claude01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls

Message par N@n@rd Mar 21 Déc 2010 - 21:18

Bonsoir,

http://gestionnaires.actifforum.com/portal
J'utilise principalement le portail de mon forum comme de nombreux collègues pour prendre connaissance des derniers messages. Jusqu'à présent, en cliquant sur un sujet, on allait directement au dernier message du sujet ; maintenant on est positionné au premier sujet de la page ce qui oblige à descendre à chaque fois.
C'est peu agréable.

Merci pour votre aide.
avatar

N@n@rd
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://gestionnaires.actifforum.com/
N@n@rd a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum