Problème d'affichage nouveau Mp
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage nouveau Mp
Bonjours a tous , étant administrateur du forum racingteam.forumactif.com depuis moins d'un an , j'ai changer le thème il y a un peu près 6 mois , Le problème maintenant , c'est que même si il y a un nouveaux message dans ma messagerie , je ne peux pas le voir aussitôt puisque que le logo messagerie ne change pas de couleur
J'ai eu beau chercher dans le panneau d'administration mais arriver a un moment , je sèche
Pouvez vous me dire les instructions a faire pour que je puisse de nouveaux voir mes mp quand j'arrive sur ma session
Merci d'avance
x3tzrx3
J'ai eu beau chercher dans le panneau d'administration mais arriver a un moment , je sèche
Pouvez vous me dire les instructions a faire pour que je puisse de nouveaux voir mes mp quand j'arrive sur ma session
Merci d'avance
x3tzrx3
Re: Problème d'affichage nouveau Mp
Bonsoir,
Il faudrait que tu fasses un bouton "messagerie" ou "nouveau" de la même taille et d'une autre couleur dans un premier temps (Pour le différencier du bouton de messagerie normale).
Puis tu vas dans ton Panneau d'Administration » Affichage » Gestion des images » Mode avancé » Général / Navigation.
Puis en face de la ligne " Nouveaux Messages Privés : " tu colles le lien de ton image (précédemment hébergée) dans l'emplacement prévu à cet effet et tu enregistres.
Voilà J'espère avoir pu t'aider correctement et si tu as des questions, n'hésite pas
Bonne soirée ^^
Il faudrait que tu fasses un bouton "messagerie" ou "nouveau" de la même taille et d'une autre couleur dans un premier temps (Pour le différencier du bouton de messagerie normale).
Puis tu vas dans ton Panneau d'Administration » Affichage » Gestion des images » Mode avancé » Général / Navigation.
Puis en face de la ligne " Nouveaux Messages Privés : " tu colles le lien de ton image (précédemment hébergée) dans l'emplacement prévu à cet effet et tu enregistres.
Voilà J'espère avoir pu t'aider correctement et si tu as des questions, n'hésite pas
Bonne soirée ^^
Merci beaucoup brucas1405 , tu m'as vraiment bien aider la ,
Salut
Amicalement : x3tzrx3
Salut
Amicalement : x3tzrx3
Contente d'avoir pu t'aider alors
Sinon n'oublie pas de noter ton sujet comme étant résolu
Bonne journée ^^
Sinon n'oublie pas de noter ton sujet comme étant résolu