Comment faire pour changer le nom de mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment faire pour changer le nom de mon forum
Bonjour,
Je suhaiterais, si possible, changer le nom de mon forum ! Comment dois-je procéder ? j'ai vu le tutoriel montrant des exemples, mais, hélas, fermé par des croix ? Merci du temps et de l'aide que vous voudrez bien me consacrer !! Bonne journée !!
Je suhaiterais, si possible, changer le nom de mon forum ! Comment dois-je procéder ? j'ai vu le tutoriel montrant des exemples, mais, hélas, fermé par des croix ? Merci du temps et de l'aide que vous voudrez bien me consacrer !! Bonne journée !!

Dernière édition par genia le Ven 17 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois
Re: Comment faire pour changer le nom de mon forum
Pour changer le nom de ton forum,
Panneau d'administration -> générale -> catégorie forum tu clique sur "configuration" puis nom du site.
En espérant que sa vous aide...
Panneau d'administration -> générale -> catégorie forum tu clique sur "configuration" puis nom du site.
En espérant que sa vous aide...
Bonjour,
Merci pour ta réponse aussi rapide, c'est gentil !! je vais voir si ça marche et je reviens !!bonne journée
Merci pour ta réponse aussi rapide, c'est gentil !! je vais voir si ça marche et je reviens !!bonne journée

Avant d'essayer, je me pose des questions concernant le référencement du forum; j'ai aussi weborama et booster forum, ça ne va plus fonctionner ?
Merci
Merci

Bonjour
Peux tu me dire précisément ce que tu souhaites changer?
Histoire qu'on soit bien d'accord sur la chose ^^
Peux tu me dire précisément ce que tu souhaites changer?
Histoire qu'on soit bien d'accord sur la chose ^^
et bien le nom de mon forum, soit http;//xxxxxx@forumactif.fr : Merci
Bonjour
Pour changer le nom de votre adresse il faut aller dans:
1/ Général
2/ Adresse internet du forum
3/ Modification rapide du nom de votre forum
Pour changer le nom de votre adresse il faut aller dans:
1/ Général
2/ Adresse internet du forum
3/ Modification rapide du nom de votre forum
Bonjour
Pardon, je m'endors, pas beaucoup dormi, je me suis trompée c'est "forumactif.com" et non pas "fr" !
merci beaucoup
Pardon, je m'endors, pas beaucoup dormi, je me suis trompée c'est "forumactif.com" et non pas "fr" !
merci beaucoup
Penses a prévenir tes membres du changement d'adresse, en modification rapide de l'adresse du forum ce n'est pas comme un nom de domaine..
Il n'y a pas de redirection d'url.. Ce qui fait que l'ancienne adresse risque de ne plus répondre enfin la si tu changes une extension de .com a .fr ta peut etre une petite change que le navigateur redirige mais c'est loin d'etre sur pense a prévenir tout tes membres, et le référencement sera a refaire au cas ou tu avais fais des choses..
Il n'y a pas de redirection d'url.. Ce qui fait que l'ancienne adresse risque de ne plus répondre enfin la si tu changes une extension de .com a .fr ta peut etre une petite change que le navigateur redirige mais c'est loin d'etre sur pense a prévenir tout tes membres, et le référencement sera a refaire au cas ou tu avais fais des choses..
Caline-08 a écrit:Penses a prévenir tes membres du changement d'adresse, en modification rapide de l'adresse du forum ce n'est pas comme un nom de domaine..
J'avais oublié de lui préciser de prévenir tous ces membres,tu as bien fais de le faire.
Bonne journée
Bonjour
Ca risque de poser des problèmes si je comprends bien, et je n'ai jamais fait cela
Je vais voir ce que je peux faire !! Merci pour e temps que vous avez passé à m'aider et votre gentillesse !! très bonne journée et joyeuses fêtes de Noel !!
Ca risque de poser des problèmes si je comprends bien, et je n'ai jamais fait cela

» Comment faire pour changer le nom de mon forum ?
» Comment faire pour changer une phrase sur mon forum ?
» Comment faire pour changer le nom du domaine?
» Comment faire pour changer un nom de domaine
» Comment faire pour avoir un fond différent pour chaque sous forum :Edit:[photos]
» Comment faire pour changer une phrase sur mon forum ?
» Comment faire pour changer le nom du domaine?
» Comment faire pour changer un nom de domaine
» Comment faire pour avoir un fond différent pour chaque sous forum :Edit:[photos]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1