Login et mot de passe pour GoDaddy [Résolu]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Login et mot de passe pour GoDaddy [Résolu]
Bonjour.
Je reçois un mail de GoDaddy avec une clé.
Je souhaiterai changer des informations ( numéro de téléphone par exemple) me concernant.
Mais le souci est que je n'ai ni le login, ni le mot de passe car j'ai repris le forum, et le changement de nom a été a priori fait par MP ici.
Que faire?
Concernant les crédits pour le renouvellement, je suis passée par le PA, ça c'est bon.
Merci
Je reçois un mail de GoDaddy avec une clé.
Je souhaiterai changer des informations ( numéro de téléphone par exemple) me concernant.
Mais le souci est que je n'ai ni le login, ni le mot de passe car j'ai repris le forum, et le changement de nom a été a priori fait par MP ici.
Que faire?
Concernant les crédits pour le renouvellement, je suis passée par le PA, ça c'est bon.
Merci
Dernière édition par birdie le Ven 17 Déc 2010 - 19:22, édité 1 fois
Re: Login et mot de passe pour GoDaddy [Résolu]
Bonjour,
J'avais déjà donné ma réponse a une question semblable ici et ici
Vous avez commandé votre domaine à forumactif donc vous ne traitez qu'avec forumactif et personne d'autre. L’achat comme le renouvellement des domaines de nos membres se fait uniquement via le panneau d'admin de leurs forums sans aucune exception.
Quant à vos informations perso. et comme écris dans nos CGU, dans la mesure du possible vous pourrez y accéder et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur sur simple demande à la société forumactif.
si c'est le cas, merci d'adresser un MP à un membre du staff avec demande de transmission à The Godfather avec les éléments suivants:
1. le nom de domaine en question
2. l'URL d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. les anciennes infos à modifier
5. les nouvelles infos de remplacement
6. l'URL de ce sujet
Dès lors, nous ferons le nécessaire pour effectuer les modifications demandées.
J'avais déjà donné ma réponse a une question semblable ici et ici
Vous avez commandé votre domaine à forumactif donc vous ne traitez qu'avec forumactif et personne d'autre. L’achat comme le renouvellement des domaines de nos membres se fait uniquement via le panneau d'admin de leurs forums sans aucune exception.
Quant à vos informations perso. et comme écris dans nos CGU, dans la mesure du possible vous pourrez y accéder et les corriger ou les supprimer en cas d'erreur sur simple demande à la société forumactif.
si c'est le cas, merci d'adresser un MP à un membre du staff avec demande de transmission à The Godfather avec les éléments suivants:
1. le nom de domaine en question
2. l'URL d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. les anciennes infos à modifier
5. les nouvelles infos de remplacement
6. l'URL de ce sujet
Dès lors, nous ferons le nécessaire pour effectuer les modifications demandées.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de votre réponse rapide.
Je vous adresse de suite un MP avec ces informations
Bonne soirée
Je vous adresse de suite un MP avec ces informations
Bonne soirée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ok! Merci!
Et dorénavant, j'ignore tout autre mail concernant mon forum, je ne traite qu'avec vous
Et dorénavant, j'ignore tout autre mail concernant mon forum, je ne traite qu'avec vous