impossibilité de se connecter au panneau d'administration le retour
+16
marie1015
At0mic
angelpaine
ewanmcgregor
camelia863
makguylio
Caline-08
Tech
Shadow
FANCH 56
papybl
AlanBike
Bipo
maryse
ge80
OoelleoO
20 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
impossibilité de se connecter au panneau d'administration le retour
Rappel du premier message :
Bonjour,
après un court répit , voila que le pb est encore de retour. Le pb est identique à ce topic verrouillé il y a peu
https://forum.forumactif.com/t292733-impossible-d-acceder-au-panneau-d-administration
J'ai vidé encore cache et cookies. J'ai nettoyé encore l'historique avec ccleaner et glary utilities et rien à faire.
Bonjour,
après un court répit , voila que le pb est encore de retour. Le pb est identique à ce topic verrouillé il y a peu
https://forum.forumactif.com/t292733-impossible-d-acceder-au-panneau-d-administration
J'ai vidé encore cache et cookies. J'ai nettoyé encore l'historique avec ccleaner et glary utilities et rien à faire.
Dernière édition par demeter1 le Sam 7 Mai 2011 - 21:24, édité 2 fois
Re: impossibilité de se connecter au panneau d'administration le retour
Bonsoir Chapo,
Je vais réinstaller pour une énième fois firefox.
Je laisse le topic en non résolu pour l'instant afin que les autres intervenants du topic puissent signaler si leur pb est toujours ou non d'actualité.
Merci pour votre aide.
Je vais réinstaller pour une énième fois firefox.
Je laisse le topic en non résolu pour l'instant afin que les autres intervenants du topic puissent signaler si leur pb est toujours ou non d'actualité.
Merci pour votre aide.
toujours d'actualité même en réinstallant tout ce que je veux
pas mieux non plus en changeant de version pour Explorer
pas mieux non plus en changeant de version pour Explorer
Bonjour elfette,
D'après les informations que vous fournissez, je comprends que vous accédez bien au PA, mais avec beaucoup de difficulté (lenteurs et/ou problèmes de chargement).
Pouvez-vous me préciser si votre PA se charge entièrement si vous attendez plusieurs minutes ou bien s'il ne se charge pas du tout
Avez-vous vérifié si votre problème peut provenir:
1/ d'une extension de Firefox?
2/ d'un antivirus ou d'un pare-feu installé sur votre ordinateur?
Pensez à vider complètement le cache de vos navigateurs avant d'effectuer les commandes suivantes sur votre ordinateur; tapez la commande suivante dans une fenêtre d'invite de commande MS-DOS:
/ipconfig /flushdns
Voyez aussi les recommandations du message suivant, cela peut vous aider:
https://forum.forumactif.com/t301717-probleme-fonctionnement-depuis-quelques-heures#2642044
Bien cordialement,
D'après les informations que vous fournissez, je comprends que vous accédez bien au PA, mais avec beaucoup de difficulté (lenteurs et/ou problèmes de chargement).
Pouvez-vous me préciser si votre PA se charge entièrement si vous attendez plusieurs minutes ou bien s'il ne se charge pas du tout
Avez-vous vérifié si votre problème peut provenir:
1/ d'une extension de Firefox?
2/ d'un antivirus ou d'un pare-feu installé sur votre ordinateur?
Pensez à vider complètement le cache de vos navigateurs avant d'effectuer les commandes suivantes sur votre ordinateur; tapez la commande suivante dans une fenêtre d'invite de commande MS-DOS:
/ipconfig /flushdns
Voyez aussi les recommandations du message suivant, cela peut vous aider:
https://forum.forumactif.com/t301717-probleme-fonctionnement-depuis-quelques-heures#2642044
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Hello Chapo
alors oui j'ai fait toutes les manipulations que tu as préconisées et plus encore mais rien n'y fait. Je ne t'ai pas répondu de suite car je voulais tester avec un autre PC sur mon réseau histoire d'éliminer couches après couches (OSI)
Les tests avec cet autre PC en prêt sont ok, j'arrive sans soucis à accéder au PA avec Firefox et Explorer en y trouvant toutes les fonctionnalités
je vais tout réinstaller sur mon ordi quand j'aurais le temps et surtout récupéré un cd d'install (pas fourni avec vista)
Merci encore et j'espère que Demeter pourra aussi résoudre son souci, je reste sur le coup tant que je n'ai pas tout réinstallé
Joyeuses Pâques !
alors oui j'ai fait toutes les manipulations que tu as préconisées et plus encore mais rien n'y fait. Je ne t'ai pas répondu de suite car je voulais tester avec un autre PC sur mon réseau histoire d'éliminer couches après couches (OSI)
Les tests avec cet autre PC en prêt sont ok, j'arrive sans soucis à accéder au PA avec Firefox et Explorer en y trouvant toutes les fonctionnalités
je vais tout réinstaller sur mon ordi quand j'aurais le temps et surtout récupéré un cd d'install (pas fourni avec vista)
Merci encore et j'espère que Demeter pourra aussi résoudre son souci, je reste sur le coup tant que je n'ai pas tout réinstallé
Joyeuses Pâques !
A titre perso , j'abandonne en espérant que les autres navigateurs ne tomberont pas en rade également. J'ai testé toutes les solutions préconisées et, malheureusement le pb persiste sous Firefox. J'ai rechargé à maintes reprises le navigateur et effectué les vidages des caches DNs ainsi que les diverses manips vu sur divers topics mais en vain.
Un grand merci tout de même pour cette aide .
Un grand merci tout de même pour cette aide .
Dernière édition par demeter1 le Mar 26 Avr 2011 - 18:02, édité 1 fois
Bonjour,
Merci pour votre retour d'information elfette, n'hésitez pas à nous tenir informés lorsque votre ordinateur sera remis sur pieds
Votre problème avec Firefox demeure bien mystérieux demeter1
J'espère aussi qu'il ne vas pas s'étendre à un autre navigateur
Bien cordialement,
Merci pour votre retour d'information elfette, n'hésitez pas à nous tenir informés lorsque votre ordinateur sera remis sur pieds
Votre problème avec Firefox demeure bien mystérieux demeter1
J'espère aussi qu'il ne vas pas s'étendre à un autre navigateur
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Finalement résolu.
Voici les manipulations qu'il m'a fallu faire pour finalement accéder au PA via firefox.
J'ai bloqué illiweb via adblock plus
J'ai réussi à accéder à l'interface du pa sans l'affichage du css (normal, je l'avais bloqué)
J'ai changé une nouvelle fois l'interface d'administration pour opter pour celle qui est en deuxième option
J'ai débloqué l'illiweb contenu dans adblock
et j'ai enregistré la page dans mes favoris.
J'ai tenté de remettre la première interface mais rien à faire, ça patine toujours autant . Ceci dit, bien content d'avoir finalement trouvé une solution qui me permet de ne pas avoir des vas et viens sous plusieurs navigateurs.
merci à ceux qui ont eu la patience de nous aider.
Voici les manipulations qu'il m'a fallu faire pour finalement accéder au PA via firefox.
J'ai bloqué illiweb via adblock plus
J'ai réussi à accéder à l'interface du pa sans l'affichage du css (normal, je l'avais bloqué)
J'ai changé une nouvelle fois l'interface d'administration pour opter pour celle qui est en deuxième option
J'ai débloqué l'illiweb contenu dans adblock
et j'ai enregistré la page dans mes favoris.
J'ai tenté de remettre la première interface mais rien à faire, ça patine toujours autant . Ceci dit, bien content d'avoir finalement trouvé une solution qui me permet de ne pas avoir des vas et viens sous plusieurs navigateurs.
merci à ceux qui ont eu la patience de nous aider.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6