Popup de connection ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Popup de connection ?!
Voila je poste pour dire que j'ai un petit souci :
Je rentre mon texte dans le cardre dans "forum -> configuration", pour avoir une popup de connection et la magie ...... elle ne s'affiche pas (avant elle s'affichaient) !
Alors est-ce dû a ceci au code que j'ai mis dedans ou aux paramètres ? :
Popup de connexion
Activer :
Oui
Largeur :
531 px
minimum: 350, maximum: 1600
Hauteur :
600 px
minimum: 250, maximum: 1600
<table><tr><td background="http://zepload.com/images/1291566433_cff83e7f%20copie.png" style="background-repeat: no-repeat;">
Rejoignez-nous ! Parlez, Amusez-vous et plein d'autres chose sur ce site, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ou "Connexion" si vous êtes déjà inscrit !
Bonne continuation !
</td></tr></table>
Ou sinon sachant que j'ai modifier mes templates : header, footer et celui pour la page d'accueil, ai-je supprimer quelque chose qu il ne fallait pas ?
Pourriez vous me donner des éclairecissement svp ?
(ainsi que le code qui permet d'afficher la popup et dans quel template il faut le mettre et où pour que je puisse verifier)
(je previens que je ne suis pas bête et que je me suis déconnecter pour verifier si elle y était)
Merci d'avance !
Je rentre mon texte dans le cardre dans "forum -> configuration", pour avoir une popup de connection et la magie ...... elle ne s'affiche pas (avant elle s'affichaient) !
Alors est-ce dû a ceci au code que j'ai mis dedans ou aux paramètres ? :
Popup de connexion
Activer :
Oui
Largeur :
531 px
minimum: 350, maximum: 1600
Hauteur :
600 px
minimum: 250, maximum: 1600
<table><tr><td background="http://zepload.com/images/1291566433_cff83e7f%20copie.png" style="background-repeat: no-repeat;">
Rejoignez-nous ! Parlez, Amusez-vous et plein d'autres chose sur ce site, cliquez sur le bouton "S'enregistrer" ou "Connexion" si vous êtes déjà inscrit !
Bonne continuation !
</td></tr></table>
Ou sinon sachant que j'ai modifier mes templates : header, footer et celui pour la page d'accueil, ai-je supprimer quelque chose qu il ne fallait pas ?
Pourriez vous me donner des éclairecissement svp ?
(ainsi que le code qui permet d'afficher la popup et dans quel template il faut le mettre et où pour que je puisse verifier)
(je previens que je ne suis pas bête et que je me suis déconnecter pour verifier si elle y était)
Merci d'avance !
Dernière édition par Kojan Hyuki le Lun 20 Déc 2010 - 17:34, édité 1 fois
Re: Popup de connection ?!
Bonjour,
Votre Popup fonctionne bien !
Quand vous êtes déconnecter, videz le cache internet de votre navigateur !
Elle ne s'affiche pas car vous avez cliqué sur "ne plus afficher" ! Et cette option reste enregistré dans les cookies de votre navigateur !
Cordialement,
Votre Popup fonctionne bien !
Quand vous êtes déconnecter, videz le cache internet de votre navigateur !
Elle ne s'affiche pas car vous avez cliqué sur "ne plus afficher" ! Et cette option reste enregistré dans les cookies de votre navigateur !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ok et a ce que je voit le code ne fonctionne pas !
Comment faire pour mettre une image en fond et le texte par dessus svp ?
Comment faire pour mettre une image en fond et le texte par dessus svp ?
Ce code :
Cordialement,
- Code:
[table][tr][td background="http://zepload.com/images/1291566433_cff83e7f%20copie.png" style="background-repeat: no-repeat;"]
Bonne continuation !
[/td][/tr][/table]
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009