balise [code] avec couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
balise [code] avec couleur
Bonjour,
J'ai remarqué que pour les explications, certaines personnes parvenaient à utiliser une balise qui a les mêmes fonctions que la balise code, mais où on peut mettre de la couleur.
(exemple dans ce tuto : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/scripts-installation-menu-deroulant-t186834.htm)
Quelqu'un peut me dire quelle est la balise en question ?
J'ai remarqué que pour les explications, certaines personnes parvenaient à utiliser une balise qui a les mêmes fonctions que la balise code, mais où on peut mettre de la couleur.
(exemple dans ce tuto : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/scripts-installation-menu-deroulant-t186834.htm)
Quelqu'un peut me dire quelle est la balise en question ?
Re: balise [code] avec couleur
Bonjour !
Vous voulez parler de ceci ?
Si oui, ce ne sont pas des balises code mais des balises quote, autrement dit des citations.
Vous voulez parler de ceci ?
Du texte en couleur
Si oui, ce ne sont pas des balises code mais des balises quote, autrement dit des citations.
Meuuurciii Beaucoup !
Joyeux Nawel et Bonnes fêtes
edit :
AoF-Neptune :
quote, c'est pour les citations, ça je le sais. sauf que je voulais mettre du code dedans. les citations mettent en forme les codes ... Je sais pas si je suis claire, mais en tout cas, ge80 m'a répondu, donc c'est bon
Joyeux Nawel et Bonnes fêtes
edit :
AoF-Neptune :
quote, c'est pour les citations, ça je le sais. sauf que je voulais mettre du code dedans. les citations mettent en forme les codes ... Je sais pas si je suis claire, mais en tout cas, ge80 m'a répondu, donc c'est bon
Comme quoi un travail d'équipe couvre tous les champs d'une question.
Bonne journée
ge
Bonne journée
ge