Problème nombre de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème nombre de message
Bonjour, j'ai un gros problème qui en engendre plusieurs....
En faite je souhaite supprimer quelques forums qui sont assez vieux et qui encombre mes adresses de messagerie... sauf qu'il semblerait qu'il y aille un bug' car je ne peux pas le faire a partir de mes forums en question... ><"
Dès lors, un problème est survenu quand j'ai voulu envoyer un message privé a un modérActif... ça me dit que je n'ai pas le nombre requis de message pour en envoyer... --" me voilà dans une grosse impasse...
Donc j'aimerais savoir combien de message il faut pour en envoyer... J'ai rarement des questions a poser que justement je poste pas souvent voir jamais... --'
Bref merci de votre aide =)
En faite je souhaite supprimer quelques forums qui sont assez vieux et qui encombre mes adresses de messagerie... sauf qu'il semblerait qu'il y aille un bug' car je ne peux pas le faire a partir de mes forums en question... ><"
Dès lors, un problème est survenu quand j'ai voulu envoyer un message privé a un modérActif... ça me dit que je n'ai pas le nombre requis de message pour en envoyer... --" me voilà dans une grosse impasse...
Donc j'aimerais savoir combien de message il faut pour en envoyer... J'ai rarement des questions a poser que justement je poste pas souvent voir jamais... --'
Bref merci de votre aide =)
Dernière édition par Traum Ble le Dim 19 Déc 2010 - 19:46, édité 1 fois
Re: Problème nombre de message
Bonsoir,
Il en faut 2. Vous avez donc le nombre juste maintenant.
Cordialement.
Il en faut 2. Vous avez donc le nombre juste maintenant.
Cordialement.
Re: Problème nombre de message
Ah! ="D
Et bien merci X"D
J'ai plus de problème de ce coté là alors!!
Et bien merci X"D
J'ai plus de problème de ce coté là alors!!