nom de domaine expiré

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu nom de domaine expiré

Message par Ynos Lun 20 Déc 2010 - 10:32

Bonjour à tous.
Je suis l'un des administrateurs du forum forumjeuxvideo.forumpro.fr, qui depuis 2ans était référencé en tant que jeuxvideopro.com (un peu plus facile à retenir..).

Cette année malheureusement, on s'y est pris un peu tard pour le renouvellement de notre nom de domaine, qui du coup, a eu le temps d'être désactivé. Le problème c'est que lorsque nous essayons de le réactiver, on nous indique que "le nom de domaine jeuxvideopro.com est déjà pris".

Si j'ai bien compris, c'est parceque forumactif conserve quelques temps le nom de domaine avant qu'il ne retourne définitivement sur "la place publique". Dans ce cas, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour nous, afin de récupérer l'url jeuxvideopro.com?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Dernière édition par Ynos le Lun 20 Déc 2010 - 11:04, édité 1 fois
Ynos

Ynos
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 20/12/2010

http://jeuxvideopro.com
Ynos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine expiré

Message par The Godfather Lun 20 Déc 2010 - 10:44

Bonjour Ynos,

Et vous aviez raison de venir nous faire cette demande. le domaine jeuxvideopro.com (qui au passage, est un excellant domaine thumleft ) a été récupéré et remis sur votre forum avec succès ! d'ailleurs, actuellement, le forum répond parfaitement dessus Very Happy

C’est au fondateur de jouer maintenant, il peut directement le renouveler via son Pa. Vous avez quelques jours de marge de manoeuvre devant vous. ne laissez pas passer cette chance, car je ne pourrais pas le récupérer indéfiniment Wink



nom de domaine expiré Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: nom de domaine expiré

Message par Ynos Lun 20 Déc 2010 - 11:03

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité! Le nom a été renouvelé par le fondateur sans problème Smile

Merci encore!
Ynos

Ynos
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 20/12/2010

http://jeuxvideopro.com
Ynos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum