Bannir une adresse IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannir une adresse IP
Bonjour,
J'ai lu dans un sujet ce qui concerne les adresses IP , mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mon questionnement .
Quand je vais voir l'adresse IP d'un membre, beaucoup d'adresses sont inscritent sur la page
je ne retrouve pas toujours l'adresse du membre dans ces adresses alors même qu'il est présent .
Je vous remercie pour l'attention que vous apporterez j'en suis sûr à mes questions .
Bonne journée à tout le staff .
La Laude
J'ai trouvé .Merci tout de même et re bonne journée .
J'ai lu dans un sujet ce qui concerne les adresses IP , mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mon questionnement .
Quand je vais voir l'adresse IP d'un membre, beaucoup d'adresses sont inscritent sur la page
je ne retrouve pas toujours l'adresse du membre dans ces adresses alors même qu'il est présent .
Je vous remercie pour l'attention que vous apporterez j'en suis sûr à mes questions .
Bonne journée à tout le staff .
La Laude
J'ai trouvé .Merci tout de même et re bonne journée .
Re: Bannir une adresse IP
Bonjour
La majorité des membres ont une IP flottante (ou changeante).
A chaque lancement du modem, l'ip est renouvelée cd qui explique les multiples IP pour un même membre.
cordialement
ge
La majorité des membres ont une IP flottante (ou changeante).
A chaque lancement du modem, l'ip est renouvelée cd qui explique les multiples IP pour un même membre.
cordialement
ge