Délai renouvellement nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Délai renouvellement nom de domaine
Bonjour,
je ne dispose plus de mon nom de domaine dont je fais régulièrement la publicité depuis vendredi. J'ai bien le message :
"Votre demande de renouvellement du nom de domaine forum-sbh.com est en cours de traitement."
Ma question est la suivante : jusqu'à quel délai cela peut-il prendre ?
Merci d'avance.
Jeremy
je ne dispose plus de mon nom de domaine dont je fais régulièrement la publicité depuis vendredi. J'ai bien le message :
"Votre demande de renouvellement du nom de domaine forum-sbh.com est en cours de traitement."
Ma question est la suivante : jusqu'à quel délai cela peut-il prendre ?
Merci d'avance.
Jeremy
Re: Délai renouvellement nom de domaine
Bonjour,
Comme votre panneau d'administration vous l'a indiqué lors de cette demande de renouvellement, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Vous avez fait votre demande vendredi, et comme vous le savez, la société forumactif ferme ses portes le weekend pour reprendre le lundi.
Votre demande devrait être validée dans la journée, j'y veillerai
Comme votre panneau d'administration vous l'a indiqué lors de cette demande de renouvellement, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. Vous avez fait votre demande vendredi, et comme vous le savez, la société forumactif ferme ses portes le weekend pour reprendre le lundi.
Votre demande devrait être validée dans la journée, j'y veillerai
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Délai renouvellement nom de domaine
Merci beaucoup pour votre réponse, mais n'étant pas un féru d'informatique je m'affole rapidement.
Je vois que je suis entre de bonnes mains.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jeremy
Je vois que je suis entre de bonnes mains.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jeremy
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004