Profil personnalisé dans un widget

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Profil personnalisé dans un widget

Message par michoco Lun 20 Déc 2010 - 20:13

Bonsoir à toutes et à tous,
J'aurai aimé savoir si il était possible de mettre le profil d'un membre dans un widget.

C'est à dire qu'a chaque connexion de ce membre,il verrait son profil qui comprend l'avatar,le nombre de messages postés au minimum et tout cela dans un widget situé à gauche ou à droite du contenu du forum.
Donc en gros,si la personne n'est pas connectée au forum,le profil type sera celui d'un invité..
Exemple:Avatar personnalisé pour les invités,0 messages postés.
Pour information,le widget serait visible uniquement pour les membres connectés.

J'ai vu sur ce topique => ici <= en agrandissant cette image => ici <= qu'il y avait dans un widget le profil personnalisé d'un membre.
Peut être que je me trompe?
Je suis en phpbb2 et je suis le fondateur.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci par avance !!!


Dernière édition par michoco le Lun 20 Déc 2010 - 23:11, édité 1 fois
michoco

michoco
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 09/04/2009

http://www.parrains-surf-remunere.com
michoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Profil personnalisé dans un widget

Message par demeter1 Lun 20 Déc 2010 - 20:15

Dans une infobulle, tout à fait possible mais dans un widget, je me demande quelle en sera l'utilisation??????
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Profil personnalisé dans un widget

Message par SoraNoHime Lun 20 Déc 2010 - 20:23

Il s'agit d'un widget fourni dans le PA , celui de connection, il suffit de d'aller dans grer les widgets, de le mettre dans le cadre à l'endroit ou vous voulez qu'il apparaisse, puis de cliquer sur enregistrer...
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Profil personnalisé dans un widget

Message par michoco Lun 20 Déc 2010 - 20:37

Bonsoir demeter1,
demeter1 a écrit:Dans une infobulle, tout à fait possible
Ce serait bien si cette infobulle est visible partout sur le forum et pas uniquement en page d'accueil.
demeter1 a écrit:dans un widget je me demande quelle en sera l'utilisation??????
J'ai parlé de widget car il est plus facile à mettre en place,je crée le widget et je le déplace à droite ou a gauche du contenu du forum et de le voir sur toutes les pages du forum.
Voir même sur portail si je le met (le widget)en place là.

Le but est de le voir en permanence sans avoir besoin de le consulter via l'onglet profil de la barre des taches par exemple.
Certains membres se rendront peut être compte qu'il est utile de le remplir et de mettre un jolie petit avatar LOL.

Bonsoir macema,
macema a écrit:Il s'agit d'un widget fourni dans le PA , celui de connection, il suffit de d'aller dans grer les widgets, de le mettre dans le cadre à l'endroit ou vous voulez qu'il apparaisse, puis de cliquer sur enregistrer...
Punaise,c'est exactement ça qu'il me fallait.
Je n'aurais pas du tout pensé à ça...et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir vu ce widget...
Merci beaucoup.

Demeter1,dans une infobulle,pourrais tu me dire comment procéder avant de mettre [résolu] à mon sujet ou dois je recréer à nouveau un sujet?
michoco

michoco
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 09/04/2009

http://www.parrains-surf-remunere.com
michoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum