probleme avec le script neige
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec le script neige
bonjour ,
Pour mon thème de noel j'avais mis le script de flocon qui tombe sur le forum dans général/forum/configuration/description du site .
Pour ma nouvelle deco de la nouvelle année j'ai retirer ce script mais petit soucis la neige tombe toujours sur le forum ?? lol
que se passe t'il ?
merci d'avance
gros bisous
Pour mon thème de noel j'avais mis le script de flocon qui tombe sur le forum dans général/forum/configuration/description du site .
Pour ma nouvelle deco de la nouvelle année j'ai retirer ce script mais petit soucis la neige tombe toujours sur le forum ?? lol
que se passe t'il ?
merci d'avance
gros bisous
Dernière édition par passion psp le Mar 28 Déc 2010 - 19:58, édité 1 fois
Re: probleme avec le script neige
Bonjour
Soit vous n'avez pas enregistré vos modification ou alors un appui simultané sur CTRL et F5 rechargera votre forum et arrêtera la pluie de flocons.
cordialement
ge
Soit vous n'avez pas enregistré vos modification ou alors un appui simultané sur CTRL et F5 rechargera votre forum et arrêtera la pluie de flocons.
cordialement
ge
salut
il te reste ce script :
<SCRIPT src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js"></SCRIPT>
dans le message de la page d'accueil
A+
il te reste ce script :
<SCRIPT src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js"></SCRIPT>
dans le message de la page d'accueil
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Merci missx effectivement j'ai oublier que je l'avais mis ici lool
je pensais l'avoir mis dans general pff dsl .
bonne fetes de fin d'année
gros bisous
je pensais l'avoir mis dans general pff dsl .
bonne fetes de fin d'année
gros bisous