Peut on créer un module ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Peut on créer un module ?
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de créer un module pour son forumactif. Je m'occupe d'un forum pour un jeu vidéo en ligne, et j'aurais besoin d'un module d'organisation pour des sorties sur ce jeu. Sans passer par des messages sur le forum. Je voudrais donc savoir si il était possible de créer son propre module (html / css / php / mysql) et qu'il soit ajouté au forum. Si oui, comment l'intégrer ?
Merci d'avance,
Tonio
je voudrais savoir si il était possible de créer un module pour son forumactif. Je m'occupe d'un forum pour un jeu vidéo en ligne, et j'aurais besoin d'un module d'organisation pour des sorties sur ce jeu. Sans passer par des messages sur le forum. Je voudrais donc savoir si il était possible de créer son propre module (html / css / php / mysql) et qu'il soit ajouté au forum. Si oui, comment l'intégrer ?
Merci d'avance,
Tonio
Dernière édition par Toni0 le Mar 28 Déc 2010 - 1:44, édité 1 fois
Re: Peut on créer un module ?
Bonjour
Vous pouvez créer un bouton qui pointera sur l'url de votre choix.
Par contre si vous pensez utilisez MySql sur les variables/données de votre forum alors c'est impossible pour raisons de sécurité.
Un lien utile BDD
Cordialement
ge
Vous pouvez créer un bouton qui pointera sur l'url de votre choix.
Par contre si vous pensez utilisez MySql sur les variables/données de votre forum alors c'est impossible pour raisons de sécurité.
Un lien utile BDD
Cordialement
ge
Merci bien =)
Le bouton "lanceur" peut être sur votre barre de navigation ou être dans un widget.
Bonne soirée
ge
Bonne soirée
ge
Encore merci, et bonne soirée à vous
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |