Enlever les droits de Modération de la Chat-Box à un admin.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever les droits de Modération de la Chat-Box à un admin.
Bonjour !
Je suis la fondatrice de mon forum, simple précision.
Pour en venir au fait, j'ai un admin à qui je n'ai rien à reprocher sur le forum, qui m'est d'une grande aide et tout ce qu'on veux... Mais sur la chatbox, c'est un vrai problème ! Entre supprimer les conversation toutes les 5 minutes et le reste, c'est assez énervant...
Alors je voulais savoir, est-ce possible de lui enlever ses droits de modération de la Chat-Box sans la bannir de celle-ci et tout en la laissant Admin ?...
Merci d'avance pour vos réponses =)
Je suis la fondatrice de mon forum, simple précision.
Pour en venir au fait, j'ai un admin à qui je n'ai rien à reprocher sur le forum, qui m'est d'une grande aide et tout ce qu'on veux... Mais sur la chatbox, c'est un vrai problème ! Entre supprimer les conversation toutes les 5 minutes et le reste, c'est assez énervant...
Alors je voulais savoir, est-ce possible de lui enlever ses droits de modération de la Chat-Box sans la bannir de celle-ci et tout en la laissant Admin ?...
Merci d'avance pour vos réponses =)
Dernière édition par Queen Of Rebellion♫ le Dim 26 Déc 2010 - 17:50, édité 1 fois
Re: Enlever les droits de Modération de la Chat-Box à un admin.
Bonsoir,
Comme cette personne est admin. Si vous lui enlevez les droits de modération sur la chatbox, elle pourra se les redonner sans problème... Ce qui risque de tourner à "guéguerre" entre vous.
Le plus simple, c'est d'en discuter avec elle.
Cordialement
Comme cette personne est admin. Si vous lui enlevez les droits de modération sur la chatbox, elle pourra se les redonner sans problème... Ce qui risque de tourner à "guéguerre" entre vous.
Le plus simple, c'est d'en discuter avec elle.
Cordialement
Merci !
Mais en fait, elle n'est pas dans la liste des modérateurs, mais elle a quand même les droits... D'où ma question, en fait x3
Je sais, j'aurais dut être plus clair ^^
Mais en fait, elle n'est pas dans la liste des modérateurs, mais elle a quand même les droits... D'où ma question, en fait x3
Re,
Oui, comme admin elle récupère les droits. Il n'y a pas moyen de l'empêcher d'accéder à la chatbox.
Cordialement
Oui, comme admin elle récupère les droits. Il n'y a pas moyen de l'empêcher d'accéder à la chatbox.
Cordialement
Merci encore =)
Bon, et bien... Résolue ! =DD
Et encore merci ^^
Bon, et bien... Résolue ! =DD
Et encore merci ^^