Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
Bonjour,
J'aimerai enlevé le nom des groupes autorisés à modéré un sujet sous les catégories, mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché sur le FdF, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai même était sur plusieurs moteur de recherche, toujours rien. Pourtant, il me semble avoir lu un sujet sur ça.
Voilà,
Merci d'avance
J'aimerai enlevé le nom des groupes autorisés à modéré un sujet sous les catégories, mais je n'y arrive pas.
J'ai cherché sur le FdF, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai même était sur plusieurs moteur de recherche, toujours rien. Pourtant, il me semble avoir lu un sujet sur ça.
Voilà,
Merci d'avance
Dernière édition par Aliiisson le Mar 28 Déc 2010 - 22:10, édité 1 fois
Re: Enlever le nom des groupes en dessous des catégories
Bonsoir,
Pour retirer le nom des groupes sous les catégories de votre forum, dans votre panneau d'admin ==> Affichage ==> Structure et hiérarchie ==> Afficher les modérateurs d'un forum : Non !
Bonne fêtes !
Cordialement,
Pour retirer le nom des groupes sous les catégories de votre forum, dans votre panneau d'admin ==> Affichage ==> Structure et hiérarchie ==> Afficher les modérateurs d'un forum : Non !
Bonne fêtes !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup ! C'est tout de suite plus propre sur le forum !
Bonne fêtes à vous aussi
Bonne fêtes à vous aussi
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009