Texte centré et justify
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte centré et justify
Bonjour à tous !
Désolée si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est quoi ajouter dans le CSS ou autre afin que, dans les sujets, le profil et le texte ne soit pas complètement collé et qu'il soit en mode justify, comme sur ce forum
J'aimerais donc pouvoir faire comme ceci :
Merci !
Désolée si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet. En fait, ce que j'aimerais savoir, c'est quoi ajouter dans le CSS ou autre afin que, dans les sujets, le profil et le texte ne soit pas complètement collé et qu'il soit en mode justify, comme sur ce forum
J'aimerais donc pouvoir faire comme ceci :
- Spoiler:
Merci !
Dernière édition par Xera le Dim 26 Déc 2010 - 22:30, édité 1 fois
Re: Texte centré et justify
Bonsoir
Pour avoir une marge dans vos messages,placer ce code dans votre feuille de style
et pour un message justifié
Pour avoir une marge dans vos messages,placer ce code dans votre feuille de style
- Code:
.postbody {
text-align:justify;
padding-left:XXpx;
padding-right:XXpx;
}
et pour un message justifié
- Code:
.postbody {
text-align:justify;
}
Re: Texte centré et justify