changement de thème avec Hitskin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
changement de thème avec Hitskin
Bonjour,
je suis administrateur de mon forum et je souhaite changer le thème actuel en passant par le site "Hitskin.com".
J'ai lu que seul le fondateur pouvait le faire.
J'ai déjà fait des changements de thèmes manuellement, donc j'ai toutes les autorisations... C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de faire ce changement de thème par ce site ?!
Merci à vous pour votre réponse.
je suis administrateur de mon forum et je souhaite changer le thème actuel en passant par le site "Hitskin.com".
J'ai lu que seul le fondateur pouvait le faire.
J'ai déjà fait des changements de thèmes manuellement, donc j'ai toutes les autorisations... C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de faire ce changement de thème par ce site ?!
Merci à vous pour votre réponse.
Dernière édition par mauvie le Lun 27 Déc 2010 - 11:30, édité 1 fois
Re: changement de thème avec Hitskin
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Je vous invite à lire cette suggestion et surtout mon message !
Autorisation des Co-Admin a installer un thème via Hitskin
Si vous suivez ces conseils, vous pourrez changer entièrement le thème via le panneau admin.
Je vous invite à lire cette suggestion et surtout mon message !
Autorisation des Co-Admin a installer un thème via Hitskin
Si vous suivez ces conseils, vous pourrez changer entièrement le thème via le panneau admin.
Re: changement de thème avec Hitskin
super !!!!!!!!! merci beaucoup !!!!

» probleme avec un theme de hitskin
» Problème avec un hébergement de thème sur Hitskin
» Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation
» Thème Hitskin...
» Garder en mémoire le thème sélectionné (changement de theme)
» Problème avec un hébergement de thème sur Hitskin
» Problème avec l'apparence de mon forum. Changement de thème avec l'actualisation
» Thème Hitskin...
» Garder en mémoire le thème sélectionné (changement de theme)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1