Afficher les modérateurs sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher les modérateurs sur le forum
Bonjour,
Il y a plusieurs semaines, j'avais tous les modérateurs affichés sur le forum... On pouvait voir quelle partie ils modéraient.... Mais maintenant tout a disparu... je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Maintenant je ne peux pas savoir quel modérateur modère quoi (à moins d'aller dans le panneau d'admin). Je voudrais que ça revienne comme avant... Comment puis-je faire?
http://www.histoiredescullen.net/
Merci de votre aide.
Il y a plusieurs semaines, j'avais tous les modérateurs affichés sur le forum... On pouvait voir quelle partie ils modéraient.... Mais maintenant tout a disparu... je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Maintenant je ne peux pas savoir quel modérateur modère quoi (à moins d'aller dans le panneau d'admin). Je voudrais que ça revienne comme avant... Comment puis-je faire?
http://www.histoiredescullen.net/
Merci de votre aide.
Re: Afficher les modérateurs sur le forum
Bonjour, normalement dans le panneau d'administration -> Affichage -> Structure et hiérarchie
Ensuite vous chercher afficher les modérateurs d'un forum.
Ensuite vous chercher afficher les modérateurs d'un forum.
Lol merci... c'était bête dans le fond... je cherchais, mais grâce à vous, tout est numéro 1 merciiii!!!!!!
J'en conclu que cela à marché ?

» Afficher les modérateurs d'un forum
» Ne pas afficher les modérateurs en dehors de leur forum à modérer
» Ne pas afficher les modérateurs
» Afficher/cacher Modérateurs
» Afficher les modérateurs des forums
» Ne pas afficher les modérateurs en dehors de leur forum à modérer
» Ne pas afficher les modérateurs
» Afficher/cacher Modérateurs
» Afficher les modérateurs des forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1