Personnaliser les barres de séparation dans les messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser les barres de séparation dans les messages
Bonjour,
N'ayant pas trouvé cette demande dans les archives, je me permet de poser ma question ici :
J'aimerais enlever les "barres de séparation" (indiquées sur l'image en dessous) mais uniquement dans les messages, et non sur tout le forum comme le proposent les couleurs du CSS. Même sans les enlever, j'aimerais avoir la possibilité de leur attribuer la couleur que je souhaite à cet endroit et pas sur mon index etc .. (ici #dedede)
Merci beauoucp
N'ayant pas trouvé cette demande dans les archives, je me permet de poser ma question ici :
J'aimerais enlever les "barres de séparation" (indiquées sur l'image en dessous) mais uniquement dans les messages, et non sur tout le forum comme le proposent les couleurs du CSS. Même sans les enlever, j'aimerais avoir la possibilité de leur attribuer la couleur que je souhaite à cet endroit et pas sur mon index etc .. (ici #dedede)
Merci beauoucp
Re: Personnaliser les barres de séparation dans les messages
Petit Up pour préciser que je ne parle pas de la barre qui sépare un message d'une signature mais bien de la couleur des "cellules" ou "tables" des messages. Ce n'est peut être pas clair dans mon premier message donc je le reprécise
Petit Up, pour savoir si quelqu'un a une idée ?
Il me semble qu'il faut passer par les templates mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Oui c'est ce que je me disais également, mais malheureusement je ne trouve pas la variable concernée
En tout cas merci de votre réponse
En tout cas merci de votre réponse
Bonjour,
Il y a deux solutions, une très simple et l'autre bien chiante.
La couleur du cadre du forum doit être de la même couleur que les cellules row1, row 2 et row 3.
Et pour la deuxième solution, il faut refaire une grande partie du template viewtopic body
(avec un tableau, et tout ce qui va avec)
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette réponse Anzu
Malheureusement si j'attribue la même couleur au(x) cadre/cellules que celles row1,2,3 cela rend assez mal sur ma page d'accueil ensuite
S'il s'agit d'un code compliqué alors je ne vais pas faire ma difficile, pour un détail pareil ce serait dommage !
En tout cas merci de votre réponse, et tant pis pour moi alors