Widget News disparu !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget News disparu !
Bonjour à tous !
Alors voilà, mon Widget "News" a complètement disparu et ne veut plus réapparaitre !
Je m'en suis rendu compte car il est apparu 5 minutes après avoir publié une nouvelle news.
Petit screen, il me semble pourtant bien configuré, également au niveau des permissions, tout le monde y a accès :

Merci de votre aide
http://www.onlydou.com
Alors voilà, mon Widget "News" a complètement disparu et ne veut plus réapparaitre !
Je m'en suis rendu compte car il est apparu 5 minutes après avoir publié une nouvelle news.
Petit screen, il me semble pourtant bien configuré, également au niveau des permissions, tout le monde y a accès :

Merci de votre aide

http://www.onlydou.com
Dernière édition par Onlydou le Jeu 30 Déc 2010 - 13:43, édité 1 fois
Re: Widget News disparu !
Bonjour
Avez-vous essayé de le visualiser avec un autre navigateur afin de confirmer le problème ?
Cordialement
ge
Avez-vous essayé de le visualiser avec un autre navigateur afin de confirmer le problème ?
Cordialement
ge
Bonjour,
A savoir que les sujets verrouillés ne s'afficheront jamais dans le module News, merci de vérifier si les sujets du forum "News, Régles & Infos du Staff" sont bien ouverts.
Cordialement
A savoir que les sujets verrouillés ne s'afficheront jamais dans le module News, merci de vérifier si les sujets du forum "News, Régles & Infos du Staff" sont bien ouverts.

Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Damn, pas con l'astuce !
Merci beaucoup de vos réponses, je vais dévérouiller les topics
Merci beaucoup de vos réponses, je vais dévérouiller les topics

» Problème de widget des news
» Créer widget personnaliser de news
» Widget "news"
» Widget portail NEWS
» Widget "News", un problème !
» Créer widget personnaliser de news
» Widget "news"
» Widget portail NEWS
» Widget "News", un problème !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1