Je n'ai plus de mot de passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Je n'ai plus de mot de passe.

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 12:27

Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème je suis administrateur d'un forum que j'ai abandonné il y a longtemps.
Hélas aujourd'hui il m'est impossible d'accéder au titre d'administrateur pour pouvoir supprimer ce forum qui na plus raison d'être.

A l'époque j'avais sans nul doute activé une sécurité. Depuis malheureusement comme vous pouvez le voir ci dessous je suis dans la mouise !

'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'

Récupération du mot de passe : Il semble que mon adresse mail était la même à l'époque vu que quand je la change pour tester la fiabilité du système il me dit que ce n'est pas la bonne. Donc il m'est toujours possible de supprimer le forum suite à un mail pour activer la suppression définitive mais pour le moment je suis bloqué, vu qu'il ne passe strictement rien.

Donc il y a t-il possibilité de supprimer directement le forum par vos propres moyens ? De m'envoyer un mail de confirmation ?

Si ça peut vous aidez je suis sous Mozilla Firefox mais je doute que cela résoudra quoi que ce soit.


Dernière édition par Ecco le Sam 1 Jan 2011 - 3:45, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je n'ai plus de mot de passe.

Message par Alex Fowl Jeu 30 Déc 2010 - 13:39

Je n'ai plus de mot de passe. Help_b11Bonjour,

Si vous êtes le Fondateur du forum, et que vous n'arrivez pas à supprimer votre forum.

Merci d'envoyer un MP à une seule personne : Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes :

- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de suppression de forum.

Pour plus d'explication, merci de lire Suppression de forum.

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je n'ai plus de mot de passe.

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 22:24

D'accord je vais voir ça. Merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum