Affichage du pied de page personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Affichage du pied de page personnalisé

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 14:20

Bonjour,

Je souhaite afficher les mentions concernant le contenu du forum en pied de page, sur mon forum de test aucun soucis par contre sur le forum general ben il s'affiche dans toutes les prévisualisation du PA mais pas sur le forum lui même ou alors une fois sur 10 sans avoir fait de modifications de scripts, j'ai suivi ce Tuto .

De plus est-il possible qu'il y ai un conflit entre le pied de page et la chatbox lateral malgré le fait que le Overall_footer n'ai pas été modifié car sans compter le problème d'apparence du bas de page depuis que j'ai tenté de le modifié la chatbox n'apparait plus après une actualisation du navigateur mais pas de soucis si j'utilise le bouton "acceuil" de la barre de navigation pour relancer la page.

En vous remerçiant,


Dernière édition par Trepa le Jeu 30 Déc 2010 - 17:00, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par no_way Jeu 30 Déc 2010 - 16:19

Bonjour pour moi les mentions légales sont affichées sans problème, pourriez-vous me fournir un lien vers le problème, que je puisse voir où est le souci .
no_way

no_way
Membre actif

Messages : 2214
Inscrit(e) le : 26/03/2010

no_way a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:26

Bonjour No_way,

Losqu'on arrive sur la page d'acceuil pour moi pas de soucis mais lorsque j'actualise la page les mentions ont disparues ainsi que la chatbox donc si vous ne l'avez pas actualisé c'est normal que vous puissiez voir les mentions^^

Un lien vers le problème? de quelle source?

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par no_way Jeu 30 Déc 2010 - 16:31

Je l'ai actualisé et les mentions s'affichent bien, pas de soucis, j'ai essayé avec Firefox et Opera, je demandais un lien justement si le souci était visible ailleurs que sur la page d'accueil puisque pour moi tout s'affiche correctement.

EDIT:
J'ai recherché dans l'arborescence de votre page et j'ai fini par atteindre ceci:
Code:

document.write('<script type=text/javascript src=http://educadeco.nice-forum.net/h4-mention-de-propriete></script>') ;
remplacez par ceci:
Code:

document.write('<script type=text/javascript src=http://educadeco.nice-forum.net/h4-mention-de-propriete.htm></script>') ;
Ce sera déjà plus propre, je ne peux tester avec IE car je suis sur linux, désolé.


Dernière édition par no_way le Jeu 30 Déc 2010 - 17:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
no_way

no_way
Membre actif

Messages : 2214
Inscrit(e) le : 26/03/2010

no_way a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:37

Ah ok merci,

Bon du coup ce n'est pas un problème au niveau des codes ou un conflit.

Les autres pages réagissent de la même manière que la page d'acceuil je l'ai aient testées sous IE.

J'ai re-telechargé Firefox et effectivement aucun soucis...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par no_way Jeu 30 Déc 2010 - 16:42

Je vois que vous êtes en PHPBB2 pourquoi ne pas inscrire ces mentions légales dans votre template overall_footer ?
Au moins même les visiteurs qui n'ont pas activé JavaScript verront votre message:
indiquez votre mention légale juste après :
Code:
{PROTECT_FOOTER}

par exemple:
Code:

<center>
2010-2011 www.educadeco.nice-forum.net Reproduction partielle ou intégrale du contenu ou du theme de ce forum interdite sauf autorisation des auteurs et du fondateur.
</center>
no_way

no_way
Membre actif

Messages : 2214
Inscrit(e) le : 26/03/2010

no_way a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 17:00

J'essai d'éviter de changer les templates tant que c'est possible car comme je ne suis pas pro lol ben si un même template est modifié plusieures fois j'ai interet à garder chaque versions puisque on ne peux revenir qu'a la version originale mais pas à la version precedente et au final c'est le foutoir!

Merci pour ta solution, je prend en attendant de voir si je peux corriger mon soucis original Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Affichage du pied de page personnalisé

Message par no_way Jeu 30 Déc 2010 - 17:03

Ok, sinon il te suffit de commenter la modification:
Code:

<!-- Mentions legales -->
<center>
2010-2011 www.educadeco.nice-forum.net Reproduction partielle ou intégrale du contenu ou du theme de ce forum interdite sauf autorisation des auteurs et du fondateur.
</center>
<!-- Fin mentions legales -->

Au moins tu pourras t'y repérer plus facilement.
no_way

no_way
Membre actif

Messages : 2214
Inscrit(e) le : 26/03/2010

no_way a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum